Euros ou dollars ?

Euros ou dollars ?

  • Euros

    Votes: 0 0.0%
  • Dollars

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
A

Alphalac

Membre
8 Décembre 2006
3
0
8
Paris
Bonjour
Je pars bientôt au Cambodge et j'hésite à prendre des euros ou des dollars ; ça m'ennuie toujours de partir avec des dollars .... L'an dernier je suis allée au Vietnam, j'avais lu qu'il fallait prendre des dollars - et ça ne m'a servi à rien !!! Que me conseillez-vous :poisson:
Autre chose : la carte (Visa) - je suppose que ça ne pose pas de problème à PP et Angkor, mais dans le reste du pays ? Est-il facile de trouver des distributeurs ?
Merci !
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Bonjour
Je pars bientôt au Cambodge et j'hésite à prendre des euros ou des dollars ; ça m'ennuie toujours de partir avec des dollars .... L'an dernier je suis allée au Vietnam, j'avais lu qu'il fallait prendre des dollars - et ça ne m'a servi à rien !!! Que me conseillez-vous :poisson:
Autre chose : la carte (Visa) - je suppose que ça ne pose pas de problème à PP et Angkor, mais dans le reste du pays ? Est-il facile de trouver des distributeurs ?
Merci !
Les dollars ont une place de priorite au Cambodge. J.M a raison. Tu peux acheter n'importe quoi avec tes dollars...

C'est pas facile de trouver des distributeurs, sauf a Phnompenh et a Sieamreap!
 
B

bernard

Membre
29 Juillet 2006
25
0
14
aix en provence
dollars

bonjour,
Je rentre il y a 1 semaine de PP..
j ai utilisé uniquement des dollars...distributeurs , change
1euro = 1.28 dol...
bon courage..
Bernard
 
A

Alphalac

Membre
8 Décembre 2006
3
0
8
Paris
Re: dollars

Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Je suis rentrée et je confirme bien : DOLLARS !!
en petites coupures, je n'ai pas utilisé un euro et les riels ne servent qu'à donner aux mutilés ....
Dans toutes les boutiques j'ai payé en dollars (en arrivant j'ai changé pour avoir quelques riels, ce qui était superflu : toutes les caisses des boutiques sont en dollars, ils n'utilisent cependant que les billets, donc sachant qu'en gros un dollar = 4000 riels (début 2007), quand le prix est 2,5 dollars, on donne trois dollars et ils nous rendent 2000 riels.
 
M

Minh

Membre Pilier
4 Octobre 2005
441
0
45
Hanoi - Vietnam
voyages.fantasea.vn
Re: dollars

Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Je suis rentrée et je confirme bien : DOLLARS !!
en petites coupures, je n'ai pas utilisé un euro et les riels ne servent qu'à donner aux mutilés ....
Dans toutes les boutiques j'ai payé en dollars (en arrivant j'ai changé pour avoir quelques riels, ce qui était superflu : toutes les caisses des boutiques sont en dollars, ils n'utilisent cependant que les billets, donc sachant qu'en gros un dollar = 4000 riels (début 2007), quand le prix est 2,5 dollars, on donne trois dollars et ils nous rendent 2000 riels.
Bon retour!

Nous sommes surs que tu as des souvenirs et des photos a partager? :mrgreen: