EVA LUNA à Las Terrenas en Rep. Dom

J

julie24

Membre
14 Juillet 2005
2
0
9
lyon
Salut a tous, si vous hésitez encore du choix de votre hotel en Rep Dom, oubliez les horribles resorts genre Punta-Cana et autres et venez découvrir la superbe péninsule de Samana et le village de Las Terrenas.
Et la, bonheur, séjournez à EVA LUNA, esprit maison d'hote, petites villas § bungalows super bien équipées, cuisine chacune et une Table d'hote a mourir... Accueil hyper sympa du jeune couple français, proprio.
Leur site www.villa-evaluna.com
 
M

mike

Membre
23 Août 2005
2
0
9
paris
4 fois que je vais en rep dom et toujours aussi bien tout dépend de ce que l'on recherche en tous les cas le rapport préstation qualité prix n'a pas d'égal dans les complexes de Punta Cana par exemple..
 
F

florent

Membre
5 Septembre 2005
3
0
9
lyon
Je ne suis pas d'accord avec toi mike car je connais punta cana et je peux t'assurer que Las Terrenas est mille fois mieux: sauvage, authentique, avec une vraie vie de village, ce que tu n'as pas à punta-cana.
Et gege, peut-etre vois-tu Eva Luna sur différents site et je pense justement qu'il y a une raison, la QUALITE. Nous y étions aussi cet été !
Rien à dire sur cet établissement, top de A à Z, services, prestations, accueil, restaurant évidemment (table réputée).
Notre choix est fait définitivement sur la Rép Dom, je n'irai nul part ailleurs sur l'ile.
 
G

gege

Membre
21 Juillet 2005
3
0
9
paris
Notre choix est fait définitivement sur la Rép Dom, je n'irai nul part ailleurs sur l'ile.
Un peu idiot comme reflexion ( en plus du message hautemant promotionel qui se sent a 10km ) car la Republique Dominicaine ne se limite pas à Punta Cana et Las Terrenas fort heureusement. La Republique Dominicaine est un pays magnifique car chacunes de ses regiosn son differentesla faune et flore et meme la mentalité des gens.
Moi je conseille aux personnes qui viennent dans ce beau pays de VISITER st domingue, saona, puerto plata, sosua, punta russia (qui est pour moi l'endroit le plus jolie de l'ile), barahona, la romana, las galeras toutes ces villes ont leur propres charmes et c'est tres dommage de rester bloquer a un seul endroit. Ensuite Las terrenas c'est bien jolie mais il est dommage a mon avis qu'il y est autant de francais dans un si petit village, de plus la mentalité de la majorite des francais las bas laisse un peu a desirer je connais tres bien las terrenas et les gens qui y habite et c'est d'ailleur pour ca que j'ai pas envie d'y retourner :)
 
F

florent

Membre
5 Septembre 2005
3
0
9
lyon
rep dom

Tout dépend de ce que tu recherches. Si tu es en couple, bien sur que c'est extra de parcourir l'ile par contre si tu es en famille, tu préfèreras te poser tranquille qque part.
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
:?: Florent et julie24 : vos messages sont publiés à partir de la même adresse IP donc du même lieu.
Est-ce normal ?

Michaël
Administrateur du site
 
G

gege

Membre
21 Juillet 2005
3
0
9
paris
:?: Florent et julie24 : vos messages sont publiés à partir de la même adresse IP donc du même lieu.
Est-ce normal ?

Michaël
Administrateur du site
Merci de confirmer pour la pub :)

C'est sur que son hotel est le meilleur pour lui :)
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
:?: Florent et julie24 : vos messages sont publiés à partir de la même adresse IP donc du même lieu.
Est-ce normal ?

Michaël
Administrateur du site
et voila..perdu!
De toute facon, ce topic devrait plutot figurer ou etre deplace dans, "Offres et demandes de location logements - Echange de logements"