eventuels compagnon(e)s de voyage

Y

yann44000

Nouveau Membre
8 Novembre 2010
2
0
4
espagne
salut ,

je projette un voyage vers l'Asie pour le printemps prochain(voir même un peu plus tôt...) via l'Europe de l'est. (slovenie, croatie, bulgarie, ukraine, russie, mongolie, chine , thailande,vietnam...)
l'idée initiale est de descendre ensuite vers l'Indonésie puis l'Australie(pour un peu de boulot);

pour ceux et celles qui son intéressé(e)s par faire un bout de chemin(ou plus), je compte voyager entre le stop, le train et autres moyens de transport qui se présentent( autre que l'avion de ligne)
pour le reste(experiences respectives, autres idées...), je pense que le mieux serai de se contacter directement...

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]

voila au plaisir donc

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
re

Bonjour Yann, ton projet semble etre dans la même optique que le mien j'aimerai bien kon en discute (seulment comment on fais pour echanger adresse email ou numero de tel sur ce site ?!? il supprime tout !! ) lol ! Moi c'est emmanuelle, j'ai 24 ans (si ca derange pas kje sois une fille). Mon adresse mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

J

John Loo

Membre
11 Novembre 2010
8
0
5
bretagne
TDM 2011

Salut,

J'ai aussi le projet de partir au printemps vers l'asie, mais par voies terrestres, puis le sud-est, direction indonésie, NZ, amériques du sud et remonter au nord.

On peut se contacter?

Je poste mon annonce aussi. J'ai posté aussi sur l'annonce de TDM2011
Ciao.