évitez Promovacances

C

chok34

Nouveau Membre
28 Septembre 2011
1
0
3
france
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'un litige que je rencontre avec la Société Karavel Promovacances depuis l'été 2010.

J'ai consulté la société pour avoir une proposition de voyage par téléphone et ai donné les coordonnées de ma carte bancaire, à titre de garantie, pour vérifier la disponibilité d'un voyage. Je devais, si je souhaitais y donner suite, envoyer un chèque pour confirmer ma réservation.

Or, le voyage proposé oralement n'étant pas disponible, il m'ont suggéré de renseigner les mêmes informations sur un mail d'une deuxième proposition pour vérifier également les disponibilités. Ils avaient en fait acté une commande ferme derrière leur proposition et ont en quelque sorte forcé la vente sans que je puisse me défendre.

Pour des raisons personnelles, je n'ai pas donné suite à cette proposition et l'intégralité du soi-disant voyage m'a été prélevée sur mon compte une dizaine de jours après en deux fois car la somme totale ne passait pas puisque mon compte en banque présentait déjà un solde débiteur.

J'ai échangé un nombre de mails interminables avec le Service clients et réclamations et leur seule réponse était de me suggérer d'annuler cette commande moyennant des frais à hauteur de 100 % du dit voyage. En gros, je ne pouvais pas récupérer mon argent.

Toutes mes tentatives amiables sont restées vaines et la Société Karavel a envoyé à ma banque une facture datée du jour où le débit a été effectué alors que je n'étais pas à l'origine de ce paiement et ... Sic...

J'ai donc pris un avocat qui se charge de l'instruction de mon dossier et à ce jour, la Société promovacances Karavel continue de faire traîner la procédure (une demande d'avoir sur une prochaine destination puisque je me suis mariée et n'ai donc pu réaliser mon voyage de noces)...

Tout cela pour vous alerter sur les techniques de vente de Promovacances : faites très attention ! si le service client n'est agréable qu'aux premiers abords, vos réclamations ne seront pas entendues. L'on vous propose toujours en premier lieu une destination qui n'est pas disponible pour mieux vous orienter vers une vente somme toute un peu forcée.

J'ai perdu presque 3.000 euros ! c'est scandaleux !!!!! L'enveloppe qu'il me restait de mon mariage et un été 2010 qui a tourné au cauchemar !!!!!!

Je ne suis visiblement pas la seule à rencontrer des problèmes avec Promovacances à en lire les nombreux témoignages sur internet.

Evitez Promovacances la société anti-commerciale !!!

Bons séjours à vous,