1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Evitez Selectour Afat !

Discussion dans 'Agences de voyage' créé par hedgreg, 8 Février 2015.

  1. hedgreg

    hedgreg Nouveau Membre

    Inscrit:
    8 Février 2015
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Nous vous déconseillons fortement Selectour Afat comme agence de voyage.
    Nous les avions choisis pour notre voyage de noces, et nous sommes scandalisés de ce qu’il s’est passé !!! On vous raconte…
    - En septembre, nous avons choisis la Martinique avec eux, et nous avons payé le voyage entièrement
    - 15 jours avant le départ, nous voulions récupérer le carnet de voyage (avec billets d’avion, etc), mais ils nous disent qu’ils n’ont toujours rien reçu…
    - Et 10 jours avant le départ exactement, ils nous rappellent en nous disant… que la réservation n’a en réalité pas été faite !!!!!!

    - Ils ont donc essayé de nous proposer des alternatives de voyage mais beaucoup moins bien que ce que nous avions choisis, et en plus les dates changeaient !!!
    - Finalement, nous avons souhaité être remboursés et dédommagés. Mais bien qu’ils nous aient remboursés, ils ne nous ont dédommagés qu’1/4 de ce qu’ils devaient (selon leurs conditions générales de vente) !!
    Scandaleux ! Surtout à éviter… Reportez vous sur les concurrents !! :)
     
  2. Eric

    Eric Administrateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    31 Août 2010
    Messages:
    179
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    Hong Kong
    En gros à te lire, ils ont fait une erreur de réservation, t'ont proposé des alternatives qui ne te convenaient pas et t'ont remboursé+dédommagé à hauteur de 125% de ce que tu avais payé ?

    C'est pas si "scandaleux" que cela, l'erreur est humaine et c'est évidemment frustrant quand tu as posé tes congés et pense bientôt partir en vacances que ça tombe sur toi mais chaque agence peut avoir ses ratés dès lors qu'il y a intervention humaine... (comme tout autre entreprise à vrai dire)

    Le fait qu'ils t'aient proposé des alternatives / remboursement + dédommagement est à la fois normal mais aussi à saluer...
     
  3. marcel

    marcel Membre Pilier

    Inscrit:
    18 Novembre 2006
    Messages:
    766
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    france
    C'est aussi mon avis ..... mais je rajouterais qu'un appel au boycott peut etre considéré comme diffamation , ce genre de propos sur un forum n'est pas si innocent , et l'anonymat (relatif) ne permet pas tout !
     

Partager cette page