E evonbelle Nouveau Membre 7 Septembre 2011 3 0 3 Bulgarie 7 Septembre 2011 #1 Salut! Je m`appelle Evon Nasri. J`habite dans la Bulgarie - Sofia. Pour moi, c'est très heureux de faire partie de ce forum. Je ne peux pas bien écrire en français, mais j'espère que vous me comprenez.
Salut! Je m`appelle Evon Nasri. J`habite dans la Bulgarie - Sofia. Pour moi, c'est très heureux de faire partie de ce forum. Je ne peux pas bien écrire en français, mais j'espère que vous me comprenez.
S shubi1406 Membre Pilier 10 Septembre 2007 2 352 1 96 Vallée des Rois de France ludo.fab.voyages.free.fr 7 Septembre 2011 #2 Bonjour et bienvenu, Shubi
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 7 163 Paris - France 7 Septembre 2011 #3 Bonjour Evon, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
Bonjour Evon, Enchanté de faire ta connaissance. :bienvenue-fr: parmi nous ! Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement. Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas. Au plaisir de te lire. Michaël PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.