Excemption de VISA, ESTA

• Auteur de la discussion GuIGuIgnolet
  • Date de début
G

GuIGuIgnolet

Membre
9 Août 2009
4
0
5
Canada
Bonjour à tous,

Je suis donc au Canada depuis un peu plus de deux mois maintenant, pour y venir j'ai du prendre un avion transitant par New-York city, j'ai donc du faire une demande ESTA pour un simple transit. Celle-ci se termine le 3 septembre, mais à compter du début octobre nous projetons avec ma petite amie de voyager. Et nous comptons aller au Etats-Unis pendant cette période. Mais nous démarrerons ce voyage début octobre, mon ESTA en cours ne sera donc plus valable.
Que dois je faire? Sachant que le papier que j'ai reçu sur internet est marqué d'une autorisation jusqu'en2011.
Je ne sais pas si je dois donc refaire une autre demande ESTA ou si je dois présenter l'imprimé que j'ai eu sur internet?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement Cyril

L

LAK

Membre
12 Juillet 2009
22
0
11
France
Présente la version imprimée que tu as déjà, comme tu le dis, il est valable jusqu'en 2011.

G

GuIGuIgnolet

Membre
9 Août 2009
4
0
5
Canada
Je peux aller aus usa en voiture, je pene que oui mais je n'en ai pas la certitude?

G

GuIGuIgnolet

Membre
9 Août 2009
4
0
5
Canada
On part de Toronto pour se rendre à New York et ensuite remonter la côte Atlantique. Nos avons des permis internationaux, c'est tout c que nous avons et un passeport!!

Bonne journée

C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Je ne vois pas ce qui pourrait vous empêcher d'aller aux USA par voiture...si pour venir, vous êtes déjà passé par les USA,c'est que votre apsseport est vlaide pour là-bas, donc pas de problème..

après, si vous louez une voiture au Canada, le mieux est de la rendre au Canada, sinon, cela va vous couter très cher..