Excursion en catamaran

  • Auteur de la discussion patlac
  • Date de début
S

stephan

Membre
18 Mars 2007
4
0
8
FRANCE
Qui pourrait nous donner des renseignements sur une sortie d'un jour en catamaran ?
Bonjour,j'ai fait une surprise a ma femme on lui offert un voyages romantiques a l'ile maurice on decembre 2006,on etait a la pirogue qui etait si magnifique par ses architecture de charme au toits de chaume ,l'accueil est tres chaleureux et le staff toujours disponible.la chambre est tout a fait correcte,la cocoteraie est magnifique et la plages splendid...

Pour les excursions on a pris un taxi pour 3 jour ,le 1 jour on a fait le grand bassin , bois cherie ,le chamarel et black river gorges .
2 jour on a fait une journee a ile aux cerf ,plages splendid + des sports nautiques
3 jour une journee sur le catamaran pour passer une merveilleux journee sur ile aux benitier ou nous avons fait un bon barbecue sur la plage + visites des dauphin dans la baie de tamarin.

restant a votre disposition pour tout renseignement complementaires ,stephan
 
P

patlac

Membre
18 Mars 2007
5
0
9
Thionville France
merci pour ta reponse,combien coute une ballade en catamaran? cette sortie en mer tu l'as reservé à partir de l'hotel ? je me suis laissé dire qu'il vallait mieux chercher en dehors des hotels ,c'est moins cher et on peu marchander est ce vrai?
 
S

stephan

Membre
18 Mars 2007
4
0
8
FRANCE
merci pour ta reponse,combien coute une ballade en catamaran? cette sortie en mer tu l'as reservé à partir de l'hotel ? je me suis laissé dire qu'il vallait mieux chercher en dehors des hotels ,c'est moins cher et on peu marchander est ce vrai?
Oui ,ta raison car a l'hotel c'est plus cher ,le monsieur nous a proposer pour une personne 80 euros mais nous on a payer 50 euros par personne avec un chauffeur que mon amis nous a reccomander avant partir a l'ile maurice et c'etait merveilleux ce trois jour qu'on a pris avec lui car il aime son pays et le fait partager avec se client,il maitrise bien aussi le francais ,Que du bonheur ....
 
S

stephan

Membre
18 Mars 2007
4
0
8
FRANCE
merci pour ta reponse,combien coute une ballade en catamaran? cette sortie en mer tu l'as reservé à partir de l'hotel ? je me suis laissé dire qu'il vallait mieux chercher en dehors des hotels ,c'est moins cher et on peu marchander est ce vrai?
Oui ,ta raison car a l'hotel c'est plus cher ,le monsieur nous a proposer pour une personne 80 euros mais nous on a payer 50 euros par personne avec un chauffeur que mon amis nous a reccomander avant partir a l'ile maurice et c'etait merveilleux ce trois jour qu'on a pris avec lui car il aime son pays et le fait partager avec se client,il maitrise bien aussi le francais ,Que du bonheur ....

Eh ben!t'a la chance car en ce moment j'a eu la liste des excursions que notre chauffeur nous a donner pour ont choissir notre excursions que nous voulons faire sur son merveilleux ile,si tu veut je peut te le donner....
 
P

patlac

Membre
18 Mars 2007
5
0
9
Thionville France
Cela, serait sympa de ta part et peut etre peux tu me donner aussi les coordonnées du chauffeur à l'ile Maurice
 
S

stephan

Membre
18 Mars 2007
4
0
8
FRANCE
Cela, serait sympa de ta part et peut etre peux tu me donner aussi les coordonnées du chauffeur à l'ile Maurice
J e veut l'annoce comme il a ecrit sur le papier ,sinon ce toi qui fait le choix,

1. PORT LOUIS & NORD:caudan waterfront ,jardin pamplemousse ,l'aventure du sucre , grand baie , cap malheureux ,mont choisy , pereybere ,trou aux biches

2.CUREPIPE & LE SUD OUEST :Grand bassin , bois cherie-l'usine du the , la vanille crocodile park , black river gorges , chamarel -terre sept couleur + cascades chamarel ,gris gris

3.LE SUD :mahebourg , blue bay ,domaine du chasseur , excursions sur ile aux aigrette

4.LE CENTRES DE L'ILE :Glass gallery -l'usine verre ,adamas -l'usine diamant ,phoenix l'atelier -maquettes de bateau ,trou aux cerf

5.LE SUD OUEST :Casela nature park ,village de tamarin +visite des dauphin , les saline -fabrications de sel ,le morne brabant -montagnes en souvenirs de esclavages

6:L'EST :ILE AUX CERF ,traversee en bateau payantes + plages magnifique +activites nautiques +balades en bateau vers les cascades des grise

Il y aussi la marche sous l'eau ,le visites des dauphin , le sous - marine , une journee sur un catamaran + un bon barbecue sur la plage

Si tu veut tu peut faire la reservation via internet comme je le fait avant partir ou sur place ,mais tu doit telephone pour que le chauffeur vient te chercher sur place ou devant l'hotel ,ca depend de toi ...pour le coordonnee ,desole! je ne d'autre que l'email address de nos chauffeur le voici [edit admin : SVP, pas d'adresses email, merci d'utiliser la MP du forum]

Sinon si t'a d'autre question n'hesiter pas car je suis toujours a t'a disposition ,merci
 
A

anne

Membre
26 Juin 2005
47
0
20
Germany
www.mauritius-tipps.de