excursion los haitises

G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
bonjour,

j'aurai voulu avoir des précisions sur l'excursion "los haitises", est ce que ça vaut le coup ? et avec qui pratiquer cette excursion ?

merci pour vos réponses
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
los haitises

mise à part la distance, qui y a t-il à voir ? est ce que c'est beau ?
est tu de la rep dominicaine ?
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
re

nous sommes interessés par :
los haitises
samana avion ( cascade limon )
faire du cheval dans la montagne
et peut etre louer une voiture sur une journee pour visiter

que nous conseille tu ?
 
D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
A ma connaissance plus personne ne propose plus de faire depuis Punta cana la cascade del Limon + Los Haitises en un seul jour par avion ni terrestre bien sur. Il te faudra le faire sur 2 jours.
Quelle montagne pour le cheval ?
Location de voiture a eviter
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
pour faire du cheval à proximité de bavaro
et sinon où se renseigner pour faire les 2 excursiosn sur 2 jours ?
et est ce que los haitises vaut le coup ?
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Hola!

J'a fait Los Haitises il y a quelques mois et j'ai trouvé qu'il y avait une excursion type circuit dans la côte de Samaná et ses alentours offert par un hôtel de Punta Cana ou Bavaro. Peut-être que ton hôtel offre cette excursion aussi et qui dure 2 ou 3 jours dans le coin.

Je ne te conseille pas de le faire en voiture louée depuis Bavaro. Ca serait plus sympa si pour ton prochain voyage, tu choisis un hôtel plutôt dans le coin de Samaná. Comme ça tu seras plus près de faire Los Haitises et la cascade du Limón.

Salut,

Pablo
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
ca vaut vraiment le coup los haitises ? ( excursion avec un organisme ou par l'hotel )
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Personnellement laisse cet excursion quand tu viendras séjourner dans le coin de Samaná. Cela te reviendra moins cher!! Si tu le fais depuis Bavaro avec l'hôtel ou un autre TO, tu vas perdre 3 jours de ton séjour sur Bavaro.

Salut,

Pablo
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
pourquoi je vais perdre 3 jours ?

il propose l'excursion sur 1 jour au depart de bavaro

on hesite entre cascade el limon et los haitises ?

que nous conseille tu ?
 
B

Blopart

Membre Actif
18 Août 2006
175
0
35
République Dominicaine
www.ened.org
Dans ce cas, cascade du Limón!

Los Haitises n'est qu'une promenade en bateau dans la baie de Samaná et marcher un peu dans le parc. Au moins au Limón vous allez vous baigner et prendre aussi de belles photos de la campagne dominicaine.

Salut,

Pablo
 
D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Ca c'est les vrais buggy 4 personnes avec un vrai moteur et non ces engins en tube.
 
G

guigui33

Membre
10 Janvier 2009
17
0
9
bordeaux
est ce que c'est intéressant d'aller faire du cheval dans les montagnes près de la zone de Macao/ La Otra Banda ou a la plage de "Cabeza de Toro". ?