excursions a bayahibe

  • Auteur de la discussion lalorinette30
  • Date de début
L

lalorinette30

Membre
11 Mai 2009
2
0
5
france
Deux excursions principales a bayahibe,l'Ile de Saona,et le safari aux environs de bayahibe...Nous nous sommes renseigner hors de l'hotel,(qui nous la proposai au double du prix),et nous deconseillai les exterieurs(bizness oblige!!)...En fouillant,comparant les prix et prestations,nous avons choisi MARIPOSATOURS,dans la rue pietonne de Domnicus,agence tenue par un couple d'italiens,qui parlent parfaitement le francais...adorables,leur excursion comprend boissons et langoustes a volonte,de plus ils nous ont ammene sur la plage la plus belle de l'ile de Saona,hors du tourisme de masse ,El Canto de la Playa...deux excursions innoubliables!!!!
 
S

sophie9111

Membre
23 Mai 2009
2
0
5
france
merci pour les bons tuyaux

Salut la lorinette,nous rentrons tout juste de Bayahibe,ou nous venons de passer un sejour de reve,un peu grace a tes conseils.Nous avons lu tes bonnes remarques (juste avant de partir)a propos des excursions avec MARIPOSATOURS,et le resto de Serge,LE VIVIER,nous avons donc suivi le meme parcours et pouvons te remercier...

Nous avons aussi suivi tes conseils pour les excursions que nous n'avons pas pris a l'hotel (vraiment tres chers,pour un tourisme de masse garanti)!

On est partis avec MARIPOSATOURS,qui sont aussi a Dominicus,sur la rue pietonne, faire le Safari,on n'a pas croise un seul touriste,et avons visite vraiment l'interieur du pays,nous melant a la population.

Quand a Saona,encore une fois ,ils nous ont epargnes des plages touristiques,et leur langouste est a tomber par terre!!!

Merci pour l'info resto,le VIVIER,langouste fraicheur garantie,grace a son vivier...terrasse tres chouette,cuisine vraiment bonne,pour vraiment pas cher!!!Juste un peu dur a trouver,il se situe a Dominicus,derriere la rue pietonne,en parrallele,a la hauteur de Mariposatours.
 
D

DominiqueRom

Membre
28 Juin 2008
13
0
9
La Romana
Moi je vous dirais que c'est normal car ils font partie d'un groupe de Tour Opérateurs qui intervient sur toute la République Dominicaine. Et je penses qu'on va en entendre parler de plus en plus car les 7 agences membres en RD ont été sélectionnées parmi plus de 20 autres. Chacune a en charge sa région, c'est à mon avis le meilleur système avec un Tour Opérateur International responsable de la qualité et ce dernier intervient dans d'autres pays des Caraibes avec le même système. Son nom Eco Nature Tours International, souvenez-vous en et nous en reparlerons dans moins d'un an.
 
J

julie33100

Membre
16 Juin 2009
2
0
5
Quebec
Ce sont les meilleurs

L'année dernière j'avais fait 3 excursions avec eux et cette année j'ai renouvelé avec un circuit comprenant 11 excursions, tout a été parfait, une très bonne organisation et une èquipe de To réceptifs super professionels quelque soit les régions.
Pour plus d'informations demandez-moi.
 
Y

yoannguay

Nouveau Membre
5 Août 2010
3
0
4
meaux
Bonjour a tous.

Avez vous une idée des tarifs pour les excursions avec MARIPOSATOURS?

Merci par avance.