excursions hotel La Pirogue Tahaa ?

C

clothomas

Membre
19 Janvier 2010
2
0
5
paris
Bonjour
Nous partons en voyages de noce en Mai et nous passerons 2 jours à La Pirogue à Tahaa. N'étant pas longtemps sur l'Ile, nous voulions faire l'excursion Bleue, mais visiblement au départ de notre hotel ce n'est plus possible. A l'hotel, on nous a proposé de faire l'excursion proposée par leur prestataire ( tour de l'ile en 4X4, ou en jet ski) mais je ne trouve aucun avis sur cette prestation. Avez vous fait cette excursion???
merci de votre réponse

M

mamaie

Membre
25 Janvier 2009
28
0
12
77
la pirogue

iaorana,
nous étions à la pirogue en juin et nous avons fait l'excursion bleue,mais ce n'est pas leur prestataire voila pourquoi ils ne te la propose pas ,si tu veux je te donnes les coordonnés du gars qui la fait tu peux réserver en direct avec lui,il vient te chercher et te raccompagne et crois moi ça vaut le détour!!!par compte tu seras tres bien à la pirogue et tu vas voir comme tu vas te régaler!la cuisine est top!!
nana

C

clothomas

Membre
19 Janvier 2010
2
0
5
paris
merci, oui je veux bien le contact. (J'ai deja appelé Bruno de l'excursion bleue et c'est lui qui m'a dit qu'en raison de la délocalisation de leur site il ne pouvait plus venir chercher les personnes sur tahaa) je ne sais pas si on parle de la même excursion!
As tu fais d'autres iles et d'autres excursions?

M

Mitimiti

Membre
9 Septembre 2009
45
0
16
Polynésie française
Tahaa

2j à Tahaa cela me semble bien court! Pourquoi ne pas prendre un vélo pour vous rendre à votre excusrsion (à condition que vous n'ayez pas la grimpette à faire!); là, vous rencontrerez dse personnes étonnantes de sagesse. Les polynésiens de Tahaa sont des personnes exceptionnelles mais le ressentirez-vous en ne faisant que cette excursion?
Bon séjour!

X

xb3

Membre
4 Février 2008
3
0
7
Raiatea
www.tahaa.net
l'excursion bleue

Bonjour,

l'excursion bleue fonctionne bien au départ de l'hôtel la pirogue ainsi que Vahine island, Tahaa private, Opoa beach.
Nous avons en effet suspendu courant 2010 ces départs éloignés de Raiatea car nous mettions en service notre propre pension " les 3 cascades " à Raiatea.
Notre pension étant à présent en service, nous fonctionnons aussi depuis ces hôtels et nous avons baissé nos tarifs.
Notre excursion n'est pas référencée dans ces hôtels et nous traitons en prix direct avec nos clients, généralement via notre site web : www.tahaa.net

Merci !

Bruno