Excursions incontournables Tahiti Moorea Bora-bora Huahine ?

S

severine0203

Nouveau Membre
25 Juillet 2010
2
0
4
Ardennes
Bonjour à tous,

Nous partons en voyage de noce en août et j'aimerais avoir vos avis sur les excursions à ne pas manquer. Voici notre circuit :

Sofitel Tahiti 1 nuit
Sofitel Moorea Ia Ora beach resort 4 nuits
Sofitel Bora Bora Marara Beach 3 nuits
Hotel relais Mahana 2 nuits

Nous comptons faire le tour de Nono à Bora Bora, mais ensuite nous ne savons pas encore quoi faire. J'aimerais vos avis sur les choses à ne vraiment pas manquer !

Je compte également me faire un tatouage en fin de circuit, donc ce serait sur Huahiné ... Quelqu'un connait un bon tatoueur ?

D'avancer un grand MERCI pour vos réponses

Sév
 
M

Maya81

Membre
7 Décembre 2009
6
0
6
Belgique
Voyage de noces

Bonjour,
Nous partons mi septembre egalement en PF pour notre VDN.
Pour les excursions, nous avons pris un tour en 4x4 de l'ile avec Safari Tahiti Expedition.
Pour Moorea, on fera le tiki village, le tour en quad avec ATV moorea tour, la rencontre avec les dauphins et un tour du lagon.
Pour Bora bora, on fera le nono tour, une matinee en privee pour un safari photo et un lunch au bloodys mary.
Et pour Huahine, on a pris une excursion 3 en 1 car nous n'avons qu'une journee sur place.
Voila voila!
 
S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Tout ceci me semble parfait, surtout pour le tour à la rencontre des dauphins à Moorea, car avec un peu de chance vous verrez aussi des baleines en août comme en septembre !
Préférez "Moorea boat tours" plutôt que "Dr Poole", le tour en quad est très bien aussi avec ATV Moorea Tour !
Pour le tatouage vous pourrez demander sur place à Bora, plus sûrement qu'à Huahine à mon avis !

A ta dispos
Nana
Sabine
 
O

oscardora

Membre
31 Juillet 2010
10
0
7
MPL
Ia orana!

je suis partie en voyage de noces en Polynésie l'année dernière!
Ns avons fait Moorea, huahine, bora, et papeete!

A moorea, le quad avec ATV est tres bien! je vous conseille vivement!

A huahine, ns avions loué un petit bateau à la journée et ns avions fait le tour du lagon! Ca prends 1journée! Adapté aux novices!! C'était la 1ere fois que nous louions un bateau sans permis! Avant de partir, faire les courses au petit supermarché pour un pique nique sur les motu!!
Ce fut inoubliable. ns sommes partis le matin vers 10h et sommes rentrés vers 16h30!!!!

A bora, je deconseille le bloody mary.....cher pour ce que c'est!! mais je l'avoue, manger les pieds ds le sable, c'est top!!!!

A faire sur bora: le parachute ascensionnel: FANTASTIQUE!!!

si vs voulez d'autres infos, ne pas hésiter!!!
 
B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
A faire sur bora: le parachute ascensionnel: FANTASTIQUE!!!
Bonjour oscardora,
nous voulons faire du parachute aussi. Est ce que vous avez eu une sensation de vertige?
Combien de temps a duré le "vol"? :D
Merci beaucoup.
 
O

oscardora

Membre
31 Juillet 2010
10
0
7
MPL
Bonjour!

alors le "vol" dure environ 30min! c'est magique de la-haut! ns étions à 300m de corde! Le plus haut!
Pas de sensation de vertige; mais ça fait drole de ne plus rien entendre la-haut: plus de bruit de bateau, ni de mer, juste le vent!
Le point de vue est etraordinaire! la vue sur le mont Otemanu est sensationnelle!
Une petite frayeur qd même qd il y'a quelques rafales qui s'engoufre ds le parachute...mais bon...c'est vite oublié!!!
Je ne me rappelle plus le nom des prestataires...ils sont ds le guide du routard (2009); un couple de métrople plutôt jeune (35ans environ). Le RDV se fait au sofitel de bora!

si d'autres question, n'hésite pas!
 
B

bibiche93

Membre Actif
7 Avril 2009
115
0
32
Paris
Merci pour les infos,

en fait je les ai déjà contactés pour une sortie au mois de novembre mais je m'y suis pris trop à l'avance. C'est Bora Bora parasail.
Je les recontacterai avant de partir. J'espère qu'il fera beau car nous n'avons qu'une journée pour cette sortie.

Encore merci.