Expat hussein dey

  • Auteur de la discussion radoine
  • Date de début
R

radoine

Membre
9 Mars 2009
1
0
6
France
Bonjour,

Pouvez vous me parler d'hussein dey ? je risque de venir travailler dans cette ville en tant qu'expatrié.

Je ne connais pas trop l'algérie même si j'ai beaucoup d'ami algérien.

j'aimerais savoir si c'est loin du centre ville d'alger, si la plage est loin ?

Si vous avez des photos merci de me les faire suivre
 
D

Dragondz

Membre Pilier
11 Juin 2005
284
1
45
Algerie
www.ix-dz.com
Salut radoine!

Hussein Dey n'est pas une ville mais un quartier d'Alger, d'ailleurs c'est considéré comme faisant partie du centre de la capitale, elle distante du centre de 2à 3 km seulement, les moyens de transports disponibles pour rejoindre le centre sont le bus, taxi et aussi le train (ce qui n'est pas le cas de pas mal de quartier).

Par contre il va connaitre 2 ans de travaux intensif étant donné que le tramway passe par hussein dey!

Pour la plage, eh bien la mer est à 100m mais elle est pollué, donc pour la plage il faudra prendre la voiture pour s'éloigner de la :wink:

Pour voir le quartier pourquoi ne pas essayer google maps?

A+
 
C

chahra cha

Membre
27 Décembre 2009
2
0
5
france
bonjour je vous félicites pour cet emploi et
la ville de h dey est tres proche du centre d'alger elle fait partie meme de ce centre en voiture c un trajet de 15 mn
ce qui concerne la plage h dey est au bord de la ere ( 100 mettre ) mais c impossible de se beigner mais vous allez trouver des plages pas tres loins de h dey vers l'est ou ouest
ala fin je me permet de vous demander comment vous avez proceder pour avoir cet emploi parce que je suis algerienne d'origine j'habites pouir le moment dans sud ouest de la france mais je veux aller m'installer en algerié .
bon courage :lol:
 
M

mamzellu

Membre
20 Mars 2010
3
0
5
Alger
Bin alors ça vous plait? =)
Bonjour,

Pouvez vous me parler d'hussein dey ? je risque de venir travailler dans cette ville en tant qu'expatrié.

Je ne connais pas trop l'algérie même si j'ai beaucoup d'ami algérien.

j'aimerais savoir si c'est loin du centre ville d'alger, si la plage est loin ?

Si vous avez des photos merci de me les faire suivre