Exploration du monde

• Auteur de la discussion Wolverus
  • Date de début
W

Wolverus

Membre
18 Mai 2009
6
0
6
Paris
Bonjour, je compte partir fin juin pour tout simplement explorer le monde. Je voudrais le faire en bateau je trouve ca beaucoup plus agreable!! Je ne m'est pas de limite de temps a ce reve et pas d'endroit non plus!! je prefere vivre au jour le jour!! Si quelque personne sont interressé pour me suivre en esperant vivre de belles et de superbes aventuresssss!!!
Je deviendrais le Roi du monde hihihi

W

Wolverus

Membre
18 Mai 2009
6
0
6
Paris
ya t-il un navigateur ou navigatrice horspaire pret a tout quiter et partir a l'aventure!!! bien sur d'autre personne etant non navigateur peuvent venir!!!

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
ne m'est pas de limite de temps a ce reve et pas d'endroit non plus!! je prefere vivre au jour le jour!!
Alors partez seul. Un compagnon de voyage deviendra vite un véritable boulet ! Finie la liberté.

Rien ne vous empêchera de faire de temps en temps un bout de chemin avec un compagnon de rencontre, mais avec qui il n'y aura aucun engagement sur la durée.

W

Wolverus

Membre
18 Mai 2009
6
0
6
Paris
je sais que g besoin de compagnon!! je veut former un equipage!! un equipage qui ne se donne pas de limite de temps car dans une "quete" comme celle la c'est a dire l'exploration du monde on ne peut pas predire la durée!!