Exploration du mondee

• Auteur de la discussion Wolverus
  • Date de début
W

Wolverus

Membre
18 Mai 2009
6
0
6
Paris
Bonjour!!! ya t'il des personnes interresse pour partir voir le monde en bateaux!! Je n'ai ni de bateaux ni aucune competence en navigation (ca commence bien lol)!!! Je part sans me donner une date de retour, on verra bien le moment venu!! J'aimerais "construire" un equipage donc toute personnes motivés et interressé sont le bien venu!! Je partirais vers la fin du mois de juin!! vers ou? comment? tout dependra de ce qui arrivera d'ici la!! alors toi qui es navigateur(rice), cuisinier(e), medecin, photographe venezzz!!! J'aimerais aussi creer un site internet pour "narrer" nos aventures!! HA oui si tu parle plusieurs langue viens aussi!! Je prefere plutot decide nos futures destinations au fur a mesure!! voila voila pour l'instant.
Si vous avez des questions j'essairais dy repondre.

G

gg84850

Membre
2 Janvier 2009
17
0
9
Vaucluse

il te faudrai pas le bateau en priorité? lool... sa m'aurai bien dis, mais sa n'a pas l'air vraiment au point ton plan pour le moi de juin en +! je pars a pied, stop, bus etc etc dormir sous tente auberge et l'habitant des le mois de septembre! depuis la France cap vers l'Est si sa te dis!

a bientot

W

Wolverus

Membre
18 Mai 2009
6
0
6
Paris
disons que dans ma tete c "presque au point" :)!!! J'ai pas de priorité c juste que je veut le faire en bateaux!! J'ai toujours etait fasciné par la vie des pirates!! Je compte pas tuer des gens et tirer des boulet de canons partout (encore moins me couper une jambe lol) autant le preciser!! Ma premiere destination sera surment 'tortuga" histoire de voir a quoi peut ressembler cette ile mythique pour un pirate!! pour les prochaines destinations je verrais!! c juste que je veut pas suivre un itineraire deja tout prepare!! Merci pour la proposition mais je part en juin c decide!!