eyh!! Qui part à la fin de l'année

A

apo

Membre
27 Août 2007
5
0
8
montpellier
:D salut tout le monde bon voila je doi partir vers decembre pour l'australie a fin d'y travailler et d'y rester un moment et je devai partir avec des copins mai je ne les sens pas tres motivé j'ai 20 ans et je vien d'arreter mes etudes de commerce et je n'aimerais pas me retrouver seul la bas dc je voulais savoir quel sont ceux d'entre vous ki comptent partir la bas merci :wink: :coucou:
 
P

Piou

Membre
21 Septembre 2007
1
0
7
aix en provence
Salut! j ai 26 ans et je compte aussi partir an australie... maintenant je n ai pas de date arretée je nai dailleur tjrs pas fais mon visa... si tu veux on peut en discuter je te donne mon msn :

[edit admin : merci d'utiliser la MP]

je texpliquerai ou je compte aller exactement et qui sait, peut etre que lon se fera le trip ensemble !!
 
A

apo

Membre
27 Août 2007
5
0
8
montpellier
:D merci d'avoir repondu et ne t'inquiet pas je n'es moi non plus aucune date arretée je nes pas le visa non plus voila mon adresse msn [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] je srai content de parler un peu de ca avec toi see ya!! :lol:
 
S

sonrei

Membre
20 Mai 2008
1
0
6
bois le roi
Bonjour

bah j'aimerais partir courant nov 2008
mon adresse msn : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
contactez moi en précisant australie

a bientot +++
 
S

sandrine et david

Membre
12 Juin 2008
2
0
6
toulouse
réponse au départ fin 2008

salut
nous sommes en couple et nous comptons aussi partir vers novembre 2008.on ne sait pas encore vraiment où, mais des compagnons de voyage seraient les bienvenus
 
C

Chipie94

Membre
10 Novembre 2007
1
0
7
Maisons-Alfort
Départ en Australie début sept 08

Bonjour à tous,

Nous sommes prêt pour partir à l'aventure en Australie ! Départ le 4 Sept pour Perth !
Je pars avec mon ami pour une durée max d'un an (congés sabbatiques pour nous 2!)

Si vous avez des points communs avec nous, n'hésitez pas à nous contacter : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

Tchao ! A bientôt !
Céline & Fred
 
P

Puyo

Membre
18 Juin 2008
5
0
7
Paris
partir en Australie le rêêêêêve!!!!!!! j'aimerais bien aller là-bas pour apprendre à surfer

quelqu'un aurait des adresses?
 
L

LovAustralia

Membre
23 Juin 2008
1
0
6
France
WHV

Salut a tous !!

Moi aussi je compte partir en australie en septembre mais je voudrais passer par un organisme qui organise mon visa + mes premiers jours sur place pour moins de 500€ !

J'ai trouve ce site qui a l'air pas mal :

http://www.visafirst.com/fr/australia_w ... 7_info.asp

vous en pensez quoi ?? Qq est interesse pour partir avec moi ??

a bientoooooo !!!
 
N

nameski

Membre Actif
28 Décembre 2006
143
0
34
France, Lyon
nameski.free.fr
Salut LovAustralia,

Comme te disait zeila sur un autre Forum, les démarches que cet organisme te propose sont des démarches gratuites pour la plupart.

Je te conseil de faire les démarches par toi même, mais si tu as besoin d'être un peu encadré pour être rassuré, alors je pencherais peut être plus pour un mix... J'entends par la de te laisser faire une partie des démarches et puis d'avoir un "welcome pack" pour une fois arrivé sur place.

Où vas tu en Oz? Si tu veux mixer démarches autonomes et welcome pack ou si tu veux tout faire par toi même, je peux te donner des liens.

Cheers
 
M

moicgreg

Membre
26 Juin 2008
3
0
6
Montreuil (FRANCE)
salut à tous

Bonjour à tous,

voilà je compte partir en Australie mais je ne souhaite pas partir seul. Je partirai debut aout voire début septembre
contactez moi en mp pour ceux qui sont motivés pour qu"on essaie d'en parler

A très bientôt
Greg
 
H

heleneroy

Membre
22 Juillet 2008
1
0
6
France
départ septembre

Salut, moi je pars normalement au mois de septembre pour étudier l'anglais et peut-être passer un diplôme. Je pars avec l'organisme EF. Cet organisme est génial, il organise le vol, et à peu près tout pour passer un bon séjour. Mais je cherche des gens qui partirait en même temps que moi, même si ce n'est pas pour étudier. Voilà. Merci de me répondre.
 
E

emeric58

Membre
4 Septembre 2008
2
0
6
Auvergne (France)
départ pour l'australie le 3 octobre 2008

Salut à tous !

Je pars avec mon amie le 3 octobre pour sydney.
On a 24 ans tous les 2, et on part un an pour faire le tour du pays.
On cherche un logement sur Sydney pour 3 mois (octobre, novembre, décembre). Vu le prix des logements on cherche une colocation, donc si ca vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter !!! ([edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP])
++

Emeric et Claire