E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 30 Juillet 2006 #2 Bonjour Fabounet, Sympa ton message ! :bienvenue: à toute la famille parmi les e-voyageurs. J'espère que ce site te fera un peu rêver et que tu auras bientôt la possibilité de réaliser ton premier voyage. A bientôt Michaël :motard:
Bonjour Fabounet, Sympa ton message ! :bienvenue: à toute la famille parmi les e-voyageurs. J'espère que ce site te fera un peu rêver et que tu auras bientôt la possibilité de réaliser ton premier voyage. A bientôt Michaël :motard:
I Iset Membre 6 Septembre 2005 45 0 20 suisse swissexpat.positifforum.com 31 Juillet 2006 #3 ciao Fab soit le bienvenu :japonais:
I Invité Membre Pilier 14 Juillet 2006 1 030 0 79 2 Août 2006 #4 Bonjour Fab, bienvenue à toi :wink: euhhhh scuse moi mais Fabounet, je vais pas y arriver... pour moi ça sera Fab si tu veux bien
Bonjour Fab, bienvenue à toi :wink: euhhhh scuse moi mais Fabounet, je vais pas y arriver... pour moi ça sera Fab si tu veux bien