faire la fete l'ete en espagne ou croatie

Y

yanok

Membre
25 Janvier 2009
1
0
6
paris
Bonjour
je souhaite partir cet ete avec 5 ami cet soit en espagne soit en croatie
on recherche un une station balnéaire ou faire la fete
quelq'un pourait il m'indiquer un bon plan ( ormis Loret de mar )?
merci pour vos reponse

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour,

En effet la Croatie est une destination tendance, il y a possibilité de faire la fête à bas prix.
En revanche, je te conseille les îles Grecques, qui sont un lieu idéal pour les jeunes (Mykonos par exemple)

Tu trouveras des infos sur cette page:
Iles Grecques

A bientôt

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Bas prix?

N'exagérons pas. La Croatie n'est plus une destination à bas prix... même si elle reste un peu moins chère que l'Europe occidentale et pas forcément sur tout...

Hvar et Novalja sont très recherchées par les fêtards en Croatie, mais l'ambiance n'est pas très semblable à celle de l'Espagne...

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
En effet, les prix augmentent d'années en années (comme partout), mais cela reste toujours attractif!
Bien entendu, il vaut mieux éviter la capitale, mais ailleurs, avec quelques bons plans on peut s'en tirer pour peu cher.

Personnellement, je te conseille la Croatie plutôt que l'Espagne, pays vraiment à découvrir!

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Ca dépend du niveau de vie de chacun, du budget.
Je persiste en disant que la Croatie est loin d'être aussi attractive que beaucoup le prétendent. D'ailleurs, il n'est pas vrai que la hausse des prix serait comme "partout". A noter qu'elle est liée comme à Prague par exemple au tourisme massif, qui ne se soucie pas des répercussions, malgré les meilleurs salaires pour ceux qui vivent en zone touristique. Le vrai coût de la vie est clairement sous-estimé, parce que la Croatie reste entourée d'une réputation d'ancien pays de l'Est, donc dans les esprits "pauvre" et "à bas prix" et que des offres de voyagistes ont cassé les prix au début pour la faire découvrir. Au retour de voyage, on se rend compte que certains prix égalent les nôtres... Maintenant, je ne parle que sur les quinze dernières années, où j'ai pu observer l'évolution du pays et assez bien la découvrir...

Il y a moins cher en Europe de l'Est et tout aussi bien que la Croatie et moins banal.

Base des prix du coût de la vie en Croatie en 2013