Faire le Gr 20 en juin 2007

B

bonte dominique

Membre
10 Février 2006
1
0
9
SATILLIEU
Je souhaite faire le Gr Corse en Juin 2007, adepte de la randonnée sur les chemins Ardèchois, je souhaite trouver une ou plusieurs personnes motivés qui ont envie passer des bons moments sur ce Gr. Je pratique réguliérement la marche le VTT et le jooging mais je n'ai jamais parcouru un aussi long trajet, c'est pour cela que j'envisage pas de le faire cette année.

S

Solomon Kane

Membre
10 Février 2006
7
0
10
Celon
perso.wanadoo.fr
Hé on peut dire qu'au moins tu t'y prends à l'avance toi Dominique !

Ecoute juin 2007 ça fait encore loin pour moi mais je dois avouer que le GR20 fait partie, à mes yeux, de ces incontournables que tout randonneur se doit de faire une fois dans sa vie ! Ca frise la légende cet itinéraire que diable ! Bon en plus j'ai pas mal de mes meilleurs potes de randonnée qui l'ont testé et qui sont revenus enthousiasmés. De quoi couper court à toute hésitation.

Ce que je te propose Dominique c'est d'en reparler l'année prochaine !

D'ici là il y a encore une pleine saison de randonnée à venir, youpi !

Dav

G

ghjuvan

Membre
15 Février 2006
6
0
10
Corse
le GR 20 n'est pas qu'une simple randonnée
si on peut envisager d'en faire une partie tranquilement au départ de calenzana sur 1 ou deux journées
le faire dans sa totalité demande un equipement de qualité et une organisation sans faille.

en effet il y a de l'escalade et la traversée d'endroit tres difficile.

donc préparation materiel mais aussi physique. je te conseil de bien te renseigner avant de te lancer dans une telle aventure :)