Faire le tour du monde,Mai Juin 2010 avec 2000euro

L

lola19000

Membre
15 Décembre 2009
3
0
5
lille
bonjour , je m'appelle lola, j'ai 18 ans et économise en ce moment pour partir ( n'importe ou) à l'aventure, découvrir, rencontrer , m'émanciper.. enfin un voyage qui ne peut qu'être enrichissant. j'ai une petite expérience de ce genre de trip (pdt les vacs). Mais enfin je cherche des gens, motivé , sympa, enfin des gens pour m'accompagnés , je suis plutot jeune, mais amis ne sont pas disposés a partir comme ca.
On pourrait se servir du couchsurfing, woofing, trouver des petits tafs.
J'ai prévu de partir en mai juin avec 2000 euro en poche. Je suis de lille.
répondez moi je reviens souvent sur ce forum. ou laisser moi vous coordonné facebook ou msns?
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Lola,

J'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage autour de monde.

Bonne fête de noël
Michaël
 
L

le_rêveur

Nouveau Membre
18 Mai 2010
3
0
4
olonne sur mer
salut lola

je m'appelle Brice,j'ai 19 ans et comme toi j'ai vraiment envie depuis quelques temps de partir à l'aventure pour découvrir et rencontrer d'autre chose que ce que je connais déjà.je répond peut etre trop tard mais je suis vraiment dans le meme trip et juqu'à maintenant j'ai pas trouver de plan sérieux. voila jespere que tu va repondre et si on pouvait faire connaissance et organiser un truc sympa sa pourrait faire de bon souvenir...