Faire le tour du monde

M

Mariionnn

Nouveau Membre
21 Février 2013
1
0
2
alsace
Bonjour,
Je m’appelle Marion j’ai 21 ans. Depuis quelques années j’ai l’ambition de partir aller « faire le tour du monde ». Cette ambition est née du faite que je ne me sente pas à ma place dans cette mentalité française individualiste et borné de critique. Je voudrais découvrir le monde, accroître mes connaissances, vivre une vie sans loi ni contrainte et enfin trouver un endroit qui me correspondrais. J’ai une soif de connaissance pour rencontré, discuté et voir d’autre personnes avec de nouvelles mentalités et coutumes, pourvoir voir et admiré les paysages que la mère nature nous a donné.
Je ne pence pas que partir sans argent soit une bonne idée parce que l’argent est tout de même le seul moyen de survit.
L’idéal serait de partir à plusieurs et non seul car le monde n’est pas rose, les imprévus sont nombreux et les populations ne sont pas toujours sociables et compréhensives.
J’aimerais vivre le « rêve américain « comme on dit, partir découvrir l’Amérique, la chine, le japon, la Thaïlande, les îles, en bref toute la terre.
Je pence que nous n’avons qu’une seule vie alors autant en profité pour découvrir le monde qui nous entour et faire de chaque instant un moment extraordinaire.
Suite aux messages passés sur le site internet je vois que je ne suis pas la seule à vouloir vivre cette expérience si quelqu’un à déjà un projet ou une forte ambition qui ce concrétiserai contacter par mp.
Merci d’avance.
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Cette ambition est née du faite que je ne me sente pas à ma place dans cette mentalité française individualiste et borné de critique.
J’aimerais vivre le « rêve américain «
Le rêve américain c'est justement le triomphe de l'individualisme. Il y a donc une certaine inconhérence à rejeter ici ce que vous admirez là-bas !