Faire un tour d'europe en passant par le Sziget festival

  • Auteur de la discussion violette14
  • Date de début
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Je suis originaire de Normandie, j'ai 26 ans et cet été je vais a Budapest au Sziget Festival du 10-15 aout (c'est l'un des plus gros festival de musique d'europe!). Alors voila, je souhaite faire un roadtrip avant et apres le festival.

Mon projet çà serait de partir de Normandie et de faire quelques capitales europeennes (Prague, Vienne, Bratislava...) (plutot a l'aller) et de faire la Croatie, la capitale de slovenie, le nord de l'Italie (plutot au retour)...

Mon projet n'est pas figé, si vous çà vous interresse n'hésitez pas à me contacter.

Je suis dispo du 11 juillet au 2 septembre pour faire le trip.

A bientot, j'espere.

Violette
 
M

Marine76

Nouveau Membre
22 Avril 2011
1
0
4
Roeun
Salut Violette, moi c'est Marine. J'ai 20ans et je suis aussi originaire de Normandie !
Ton projet m'intéresse vraiment ! Je suis libre tout le mois d'aout, combien de temps aimerais tu partir?
Et concernant, le Sziget festival, tu veux y être toute la semaine?
J'aurai certainement de nombreuses questions à te poser mais j'attend déjà que tu me répondes ! :)
A bientôt !
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
hello

salut la normande!!

Alors mon projet a un peu evolué car je pense (ce n'est pas sur encore) faire l'espagne et le portugal en juillet, donc en fait mon depart serait le 31 juillet ou le 1er aout mais de bayonnes ou toulouse, donc çà serait un depart du sud finalement.

Apres questions destinations cela serait sans Prague un peu trop haut pour un depart du sud, mais faire un boucle en passant par l'italie nord, Vienne, Bratislava, du 10 au 15 au festival (bien sur visite de budabet de la hongrie), en redescendant croatie, slovenie, et revenir en longeant la cote méditerranéenne, voila a peu pres le trajet, il est loin d'etre definitif!!

J'espere que çà t'interesse toujours !!

Violette
 
Q

quetny

Nouveau Membre
24 Avril 2011
1
0
4
Toulouse
Salut Violette,
Je souhaite également partir cette année au Sziget où je suis déjà allé en 2009. J'aime beaucoup l'Europe et l'idée de faire quelques capitales à l'aller comme au retour me tente pas mal. J'ai 28 ans et j'habite à Toulouse, mais mes vacances commencent le 5 août au soir.
N'hesite pas à me contacter pour m'en dire un peu +.
Fabien.
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Bonjour tout le monde!
alors
@supersaty : Super ton trip mais je ne pourrais faire que l'aller, et je ne sais pas encore si je pars de toulouse ou de normandie finalement donc je pense çà va etre chaud !! tu fais le sziget ? car je compte faire le sziget du 10 au 15 aout

@quetny : J'aimerais vraiment partir 1er aout dernier delais(pour un mois) donc bon c carement dommage !! apres pour un retour pourquoi pas a voir, n'hesite pas a me redire.

Aplus
vio
 
S

Supersaty

Membre
23 Avril 2011
17
0
7
France
@supersaty : Super ton trip mais je ne pourrais faire que l'aller, et je ne sais pas encore si je pars de toulouse ou de normandie finalement donc je pense çà va etre chaud !! tu fais le sziget ? car je compte faire le sziget du 10 au 15 aout

Coucou violette!
Alors non on ne fait pas le sziget, mais on envisage d'être à Budapest pour le 10 août histoire de tâter l'ambiance, malheureusement nous devons vite repartir le lendemain pour faire Prague avant de rentrer au pays (on reprend le boulot le 16!).

Voilà si jamais on peut s'arranger pour l'aller, contacte-moi par MP pour échanger mails/facebook!
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Alors le programme a un peu changé :

Le départ est prévu soit le 31 juillet ou le 1er aout de Bayonne ou de Toulouse
et le retour est prévu aux alentours du 2 septembre.

Le programme : çà sera les lacs d'Italie, Vienne, Bratislava, Budapest (10-15 aout(visite+sziget)) et au retour Zagreb et surtout farniente et visite du litoral croate et italien!!

On est 2 pour l'instant, donc si çà vous intéresse et bien n'hésitez pas!
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Le projet est toujours d'actualité !!! Il reste 2 places!!!

Le départ est prévu soit le 31 juillet ou le 1er aout de Bayonne ou de Toulouse
et le retour est prévu aux alentours du 2 septembre.

Le programme : çà sera les lacs d'Italie, Vienne, Bratislava, Budapest (10-15 aout(visite+sziget)) et au retour Zagreb, les lacs de Plitivice et surtout farniente et visite du littoral croate et italien!!

On est 2 pour l'instant, donc si çà vous intéresse et bien n'hésitez pas! 3 entre Vienne et Zagreb.

On a un budget de 500€ sans compter le pass du sziget qui est à 200€.

A bientot
 
B

Béa-ba

Nouveau Membre
28 Mai 2011
1
0
3
Toulouse
Salut Violette!

Moi c'est Béatrice et j'ai 27 ans. Votre projet m'intéresse pas mal et j'aurai voulu savoir quelle serait votre date de retour en août. Je suis de Toulouse et j'aimerais bien faire les capitales de l'est.

N'hésite pas à me contacter pour me donner plus d'infos. A bientôt j'espère

Béatrice
 
V

violette14

Membre
26 Décembre 2010
24
0
10
Vassy 14410
Il reste une place!!!

Il reste une place dans notre voiture direction le Sziget !!!

Le projet a évolué :

Nous sommes 3 : un pote, une copine et moi
et un autre pote qui nous rejoint : le 6 a Vienne (il sera la jusqu'a Zagreb je pense)

Le programme : çà sera les lacs du nord de l'Italie, Vienne (le 6), Bratislava, Budapest (8 ou 9-15 aout(visite+sziget)) et au retour Zagreb, les lacs de Plitivice et surtout farniente et visite du littoral croate et italien!!
Le programme détaillé :

Lac Majeur / Lac de Côme /Lac de Garde / Bergamo
Milan /Turin /Trento/ Bolzano /Verone
apres Vienne (il faut y etre pour le 6)
Bratislava et Budapest (le 8 ou le 9)
puis apres le festoche : Zagreb, les lacs de Plitivice et on va a Dubrovnik, puis on remonte le littoral croate
en faisant Hvar/ Split/ Pag /Krk /Prementura et sa peninsule
et peut etre Venise si on a le temps.

Le départ est prévu le 1er aout de Bayonne, on prend une copine a Toulouse et le retour est prévu aux alentours du 31 aout ou 1er septembre.

Pour le retour, je dois remonter en normandie, mon pote au Sable d'Olonne et ma pote à Toulouse, on peut faire un détour, si nécessaire.

Le budget : 500€ (bouffe, camping (sauvage), auberge, transport) et 200€ pour le billet Sziget.

Voila je crois que j'ai tout dit donc n'hésitez pas si vous avez des questions et si vous êtes intéressés par le projet.

A bientot
Violette