Faire une rando en Autriche cet été

  • Auteur de la discussion lilice6
  • Date de début
L

lilice6

Membre
11 Mai 2009
1
0
5
France
Bonjour à tous,

Je m’appelle Alice et j’ai 22ans. Grande passionnée d’Histoire, voilà maintenant 5 ans, que je voyage à travers le temps, sur les bancs des amphithéâtres de l’Université de Paris et dans les bibliothèques. Ces études et mes voyages antérieurs ont renforcé ma passion débordante et l’intérêt porté aux différentes civilisations, à leurs mœurs, coutumes et à leur Histoire. L’an passé j’ai fait un petit tour d’Europe centrale pendant un mois avec deux amis, avec uniquement un sac à dos (avec tente) et un pass intereurope. Nous avons vécu 31 jours dans la plus grande simplicité et ce fut très appréciable. Après avoir découvert les Tatras, le paradis des randonneurs (entre la Pologne et la Slovénie), j’aimerais bien faire un trekking en Autriche au Tyrol ou en Carinthie. En effet, les paysages semblent époustouflants, cela a l’air sensationnel ! Je tiens à préciser que je ne suis pas une habituée des treks, mais que j’aime beaucoup marcher et profiter de la nature. Ainsi, il ne s’agit pas de faire un marathon, mais bien d’aller à notre rythme et admirer les paysages. Se détacher de la vie quotidienne, s’ouvrir aux autres, échanger, partager, vivre humblement en retournant tout simplement aux sources et aux sens, c’est tout ce que j’aime. J’aimerais beaucoup partir cet été, plutôt au mois d’août, pendant 2 semaines minimum. Nous partirions en train puis nous logerions chez l’habitant ou sous tente. Souhaitant partager cette aventure avec une ou deux personnes, je lance un appel, pour savoir si cela vous intéresserait.
Merci pour l’attention que vous avez porté à ce message et à très vite !
 
P

popov49

Membre
24 Juin 2009
1
0
5
Munich
salut,
moi et ma soeur avons l'intention de franchir les alpes germaniques pour aller en Autriche.
Ton projet nous intéresse,
tu peux me contacter si tu as encore l'idée en tête,
amicalement,
Antoine
 
A

alemus12

Membre
9 Juillet 2009
4
0
5
nice
hello! cela m'a l'air d'etre un tres bon plan et je suis tres interesse . si t'as pas encore trouve qlq un, fais moi signe . merci