famille recherche Au Pair / Babysitting

I

IS

Membre
21 Novembre 2007
19
0
10
PARIS
asso.intersejours.free.fr
:coucou: Association loi 1901 40 ans d’expérience organise votre séjour AU PAIR Informations complètes + photos des participants sur : http://asso.intersejours.free.fr page Au Pair
Mission proposée:
En tant que jeune fille Au Pair, vous vous occuperez des enfants tout en étant nourrie et logée au sein d’une famille
Conditions: lieu, salaire, horaires...:
Vous aurez deux jours de congés par semaine, travaillerez environ 30 heures par semaine (quelques heures de ménages). Vous aurez la possibilité de suivre des cours de langue. Vous serez nourrie logé et recevrez de l’argent de poche + l hébergement en pension complète.
Nos familles recherchent des jeunes filles Au Pair pour une durée de 2 à 12 mois
Profil du candidat recherché :
Il faut aimer les enfants et avoir si possible de l'expérience. Le permis n’est pas obligatoire mais apprécié comme être non fumeur. Il faut également avoir être membre de la communauté européenne, et avoir entre 18 et 27 ans
 
E

eritt

Membre
16 Février 2009
2
0
6
paris
lors d'une recherche j'ai finalement trouvé une nounou lorsque j'ai visité le site www.tanounou.com et je suis satisfaite si quelqu'un cherche une nounou qu'il visite ce site