Familles avec enfants

A

ateglia

Nouveau Membre
31 Mai 2012
2
0
2
Nice
Nous sommes deux mamans avec 5 enfants de 6 a 12 ans. Nous partirons en camping-car le 11 aout pour deux semaines, de Nice vers les cotes atlantiques. Nous cerchons d'autres familles avec enfants pour partager le (ou une partie du) voyage.
 
A

atlas2

Membre
11 Novembre 2008
6
0
7
chartres
Nous sommes deux mamans avec 5 enfants de 6 a 12 ans. Nous partirons en camping-car le 11 aout pour deux semaines, de Nice vers les cotes atlantiques. Nous cerchons d'autres familles avec enfants pour partager le (ou une partie du) voyage.
Bonjour
Je suis un papa avec c trois enfants de 9 ans nous avons déjà un pti périple de prevu du 4 aout ,de chartres direction valence avec une durée indéfinie, après pour quoi pas!! faire un bout de route ensemble :wink: cela peut être sympas.

erick
 
P

patmi

Nouveau Membre
19 Avril 2013
2
0
2
la tour du pin
Bonjour,
Nous habitons l'isère et aimons parcourir la france et l'Europe avec nos 2 enfants de 6 et 7.5 ans. Nous aimerions partager nos voyages avec une autre famille.
peut-être pourrions nous envisager cela prochainement?
dans l'immédiat nous partons le 3 prochaines semaines faire le tour de l'espagne et du portugal, peut-être cela vous interesse-t'il?
désolée je poste un peu tard, je viens de découvrir ce forum.