FCR Tunisie

A

Anissa

Membre
5 Février 2008
1
0
7
Neverland
BOnsoir !

Je dispose d'un FCR pour la Tunisie, en particulier pour les entrepeneur avec possibilités d'agrément. (BTR, camion et beines, voitures + autres matériaux.)

Voilà, si vous êtes intéréssés, veuillez me contacter par Mp.

Anissa. :)
 
A

AFENDICTH

Membre
26 Mars 2010
5
0
6
MONASTIR
je suis un tunisien résidant a Tunisie je veut savoir si je peut importer une voiture de france et le mettre en immatriculation RS en achetant une FCR.D'autre terme si j'achète une FCR, est ce que je peut acheter une voiture et le mettre en immatriculation RS ou il faut le convertir en immatriculation TU
merci d'avance pour votre réponse :) :ange: :)
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Si mes souvenirs sont bons, le RS (résident Spécial) est réservé aux nons TunisiensTu penses bien que si c'était possible, bien des tunisiens le feraient.

De plus si tu importes un véhicule de l'étranger tu serais taxé de 200 à 300%, voir plus de la valeur vénale.

Poses la question au service des impôts, tu auras la réponse que tu cherches.
 
A

AFENDICTH

Membre
26 Mars 2010
5
0
6
MONASTIR
MERCI POUR VOTRE RÉPONSE

on sait tous qu'on peut acheter un FCR, ma question est si j'achète un FCR est ce qu'elle me permet comme résidant en Tunisie de la transformer la voiture en RS ou il faut que je paye tous les taxation pour le transformer en serie TU

merci de me répondre
 
P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
non, il faut que tu sois résident à l'étranger, et seulement dans ce cas tu peux avoir le FCR................ une fois dans ta vie. Le véhicule doit être agé de moins de 2 ans. Tu peux aussi calculer la taxe d'importation qui est de 273% de la valeur vénale. Et si ma mémoire est bonne tu devras attendre 2 à 3 ans avant de transformer en TU pour pouvoir vendre ton véhicule.

La réponse te convient-elle?
 
N

nadiapic

Membre
23 Avril 2010
2
0
5
lille
vend FCR

salem
je suis tunisiene je voudrais vendre mon fcr j'habite en france sur lille je suis disponoble sut toute l'année vous pouvez me contacter sur [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] SVP pas serieux s'abstenir
cordialement
 
I

imaa

Nouveau Membre
27 Septembre 2011
1
0
3
France
Vente FCR

Assalamou 3alaykom, je met mon FCR en vente pour quelqu'un qui souhaiterai rentrer avec une voiture écologique(ni Essence ni Diesel) en Tunisie. Je rentre début octobre dernier délai.

[edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
O

omar123

Nouveau Membre
22 Décembre 2011
4
0
3
frankfurt
Re: vend FCR

salem
je suis tunisiene je voudrais vendre mon fcr j'habite en france sur lille je suis disponoble sut toute l'année vous pouvez me contacter sur [edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] SVP pas serieux s'abstenir
cordialement
salut ...je m,interesse avotre annonce...et voila mon numero :[edit admin : n° de tél. supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] mille merci...