1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Femme voyageant seule... Et bien j'adore!

Discussion dans 'A chacun son voyage' créé par La libellule, 22 Juin 2014.

  1. La libellule

    La libellule Nouveau Membre

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Voyager seule quand on est une femme, l'idée fait peur... Et pourtant, depuis 5 mois que je suis partie, je n'ai jamais rencontré autant de gens! Même si je recherche parfois la solitude, elle n'est jamais forcée! Pour celles qui voudraient se lancer dans cette aventure, voici quelques conseils: choisissez bien vos destinations: Asie et Amérique Latine (je suis actuellement en Équateur et j'adore aller manger seule dans les petits bouis bouis qui ressemblent à rien mais qui sont pas chers et délicieux) ces 2 régions du monde restent des destinations très sûres, si bien sûre vous gardez la règle prudence dans un coin de votre tête :)
    Allez dans les hostals plutôt que les hôtels. Annoncez sur votre profil FB votre prochaine destination et demandez si certains amis peuvent vous mettre en contact avec des gens qu'ils connaissent là-bas. Vivre comme un local, perso moi j'adore!
    J'en ai encore pour plus de 6 mois, j'ai même créé mon blog, qui est plus sous forme d'anecdotes et d'expériences initiatiques que du racontable pur et dur:
    www.benetravel.com
    Bref, si vous souhaitez plus de conseils, dites-le moi!
     

Partager cette page