fermeture boutiques, artisan coutellier vers Brugge

  • Auteur de la discussion Aurore91
  • Date de début
A

Aurore91

Membre
2 Mai 2008
1
0
6
france
Bonjour,

Ravie d'avoir découvert votre forum :)

Voilà mon dilemme, je pars du samedi 31.mai(arrivée dans l'apres midi) au mardi 03.juin(départ le matin). J'ai déjà visité Brugge et fait 3 courts séjours à Blankenberge auparavant (la foire aux cactus au duinse polders en septembre pour les connaisseurs). J'apprécie vraiment beaucoup cette région et cette fois je pars avec mon amoureux qui lui ne connait pas brugge.

Nous avons déjà prévu la ballade à pied, cependant, le restaurant où j'ai l'habitude d'aller est fermé le lundi et le mardi, donc la question se pose, si on visite brugge le dimanche, est ce que les magasins sont fermés (je pense au chocolat!) et quel jour me conseillez vous pour nous consacrer au mieux à la visite de la ville. Il y a bien sur d'autres restos mais voulant faire une grande journée à Brugge, avec ballade, visite notament du Musée de la Bière même si je trouve peu d'infos dessus, et resto.

Aussi, auriez vous connaissance d'artisan coutelier en Belgique, plus précisément à l'ouest puisque mes trois jours se feront aux alentours de Brugge.

J'ai recherché sur internet sans trouver mon bonheur.
Je recherche vraiment l'artisan, qui travaille son métal, préférence pour le brut de forge, mais toutes les infos me vont :)

J'en profite pour demander conseils, nous sommes hébergés à Ostende, on se tate à pousser à Gand, voire passer la frontière des Pays-bas. qu'en pensez vous? et sur la côte y a t'il des coins sympas à ne pas manquer?

En attendant de vous lire,
bonne journée.

Aurore