Ferry îles des cyclades

• Auteur de la discussion gracianne
  • Date de début
G

gracianne

Membre
8 Mars 2008
7
0
8
Sud-Ouest
Bonjour à tous!
Je viens vers où pour obtenir des informations concrètes sur les trajets de ferry entre les îles des cyclades!

J'aimerais effectuer le vol Bordeaux-Heraklion, ensuite prendre un ferry ou un jet speed pour Santorin où je resterai une semaine et ensuite un autre ferry pour Paros (une semaine aussi) et retour à Heraklion pour reprendre l'avion!

Mon souci: on ne trouve pas les horaires de ces ferry, on ne sait pas combien de temps il faut pour effetuer ces traversées et cela nous embête pour nos réservations de logements.

Quelqu'un a-t-il des infos ou des conseils? Merci par avance!

M

Marie26442

Membre
18 Février 2008
8
0
8
Grece
Bonjour,
Allez sur le site www.gtp.gr. Le site est en anglais. Inserez vos destinations dans les encadres de recherche Ferries schedules.

T

TINOS

Membre
20 Janvier 2008
17
0
10
GRECE
www.tinos-cyclades.com
Au sujet des horaires des ferries etc...

Bonjour,

Le site cité par le message qui précède est très utile.

Si vous souhaitez un site avec de nombreuses informations et qui a été visité par environ 22.000 visiteurs en 1 an, en voici le lien :
http://www.tinos-cyclades.com

Une mine d' informations...de plus le Webmaster répond en un temps record à toutes les questions...

G

gracianne

Membre
8 Mars 2008
7
0
8
Sud-Ouest
Merci à vous deux pour vos précieux conseils, du coup on passera sûrement une nuit à Héraklion et on recherche un hôtel/pension pas cher proche du port et des ferrys!!!!

Merci encore à tous!