Festivals en Hongrie : Sziget

Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Le plus fameux festival de Hongrie se déroule à Budapest, sur l'île d'Obuda et s'appelle Sziget.... Il est de plus en plus connu des touristes en Europe Occidentale et il a ses fans. C'est dire, la ville accueille plus de 400 000 festivaliers en quelques jours...

Cette année, le festival se déroule du 8 au 15 Août... De la pure folie, vous confirmeront ceux qui ont assisté aux précédentes éditions.

Le coût du pass hebdomadaire est de 120€, de 155€ avec le camping sur tout le site.

Un pass + forfait camping avec véhicule coûte 55€.

http://www.szigetfestival.com/
 
M

music4ever

Membre
18 Mars 2008
2
0
7
grenoble
salut, j'espère que ce forum se relancera:)
je voulais juste savoir si des anciens participants au Sziget pouvaient me renseigner un peu sur le festoche.
J'ai trouvé un plan pour y aller, bus avec pass festival et camping. J'hésite encore un peu parceque ca me parait super long le voyage! mais l'ambiance doit etre assez terrible non?:) pour ceux qui ont déjà testé, vous avez des infos?
merci à tous.
 
P

philip

Membre
10 Décembre 2007
18
0
10
paris
Salut music forever,
Je suis allé deux fois au Sziget, en 2005 et en 2006. C'est tout simplement énorme, une vingtaine de scènes, du beau monde, la grosse fête !:tchinbiere:

J'ai des potes qui on fait l'aller-retour en bus depuis Dijon.. Certes, il y a de l'ambiance, mais ça fait un voyage vraiment long (genre plus de 20h) ! Et pour peu que t'ai un peu le mal de la route.. :aide:

Moi j'ai pris le temps de me ballader un peu sur le chemin, en passant par l'italie et la slovénie à l'aller, puis l'autriche et l'allemagne au retour. Apres, tout dépend de ton timing !

Tu peux aussi tenter le covoiturage, c'est bien plus sympa que le bus !
Il me semble qu'ils organisent des voitures sur le site du festival:
http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=32
Regarde aussi sur les sites Français de covoiturage :
www.123envoiture.com
www.covoiturage.fr
Voila, n'hésite pas à me demander plus de précisions !
Phil
 
M

music4ever

Membre
18 Mars 2008
2
0
7
grenoble
merci pour ton message. Je vais y réfléchir, c'est vrai que des arrets en Italie, Slovénie...pourraient être pas mal! Donc pourquoi pas:)
encore merci et a bientot
 
D

djool54

Membre
3 Juin 2008
1
0
6
FRANCE
Salut à tous
Bon comme vous le savez le Sziget offre une nouvelle fois un line up franchement hallucinant, en tout cas j'en serai. Et je vous conseille pour y aller de faire comme moi et de prendre voyagenbus.com, voici le lien pour le Sziget, essayez parce que c'est vraiment pas chère et l'ambiance est assurée et en plus aucun soucis de transport et de logistique
http://www.voyagenbus.com/group/detail/89/15564
a bientot tous
 
P

playmobil89

Membre
16 Juillet 2008
2
0
6
chartreuse
salut,

on a le projet de faire une halte pour le dernier soir du sziget pendant notre petit trip prague-vienne-budapest. Le fait est qu'on sera en camping-car et d'apres ce que j'ai vu les passe vehicule sont uniquement vendu à la semaine. Du coup on sait pas trop comment faire, garer le camping-car en ville et se caler avec les tente dans l'enceinte ou se caler dans le camping le plus proche et rentrer a patte...

si vous aviez deux trois conceil sur le sujet, je suis preneur :roll:
adrien