Fête de Bayahibe

• Auteur de la discussion Michel RD-W
  • Date de début
M

Michel RD-W

Membre
Le CLUSTER ViveBayahibe vous convie à sa deuxième fête artisanale et musicale qui aura lieu du vendredi 25/08 au dimanche 27/08 dans les rues du village de Bayahibe.
Une navette fera le tour de tous les hôtels , horaires de passage et programme à votre disposition dans tous les hôtels ainsi que sur le site http://www.excellence-tours.com/vive/index.htm

Il est prévu plusieurs spectacles tous les soirs en particulier un hôtel différent chaque soir assurera sont animation sur le podium principal.
Vous pourrez rencontrer aussi les artisans locaux et même en voir certains au travail.

NE MANQUEZ PAS CET EVENEMENT.

M

Michel RD-W

Membre
Compte rendu

Les deux premiers soirs ont été gachés par le cyclone Ernesto mais hier soir cela a été une réussite . Cette fête sera de nouveau reproduite fin Novembre et je vous tiendrais au courant des dates exactes dès confirmation . Cela a donné des idées aux représentants des autres CLUSTER présents comme celui de Barahona ou de Punta Cana de faire pareil et de même quand ils auront fixé une date, je confirmes .

Dès disponibilité je mettrais les photos sur le site . Il y aura aussi un fim vidéo mais ça je ne sais pas si c´est possible de le mettre en ligne .

Merci à tous ceux qui ont collaboré à la réussite de cette fête destinée principalement aux touristes qui nous visitent .