Fête de la Bière à Munich

C

caux75

Membre Pilier
8 Novembre 2007
1 337
4
78
IDF
Bonsoir à tous,

La Fête de la Bière à Munich débute le 19 septembre et se termine le 4 octobre.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez consulter notre article sur cet événement appelé aussi Oktoberfest : Fête de la Bière à Munich.

Enfin, ceux qui connaissent et qui ont déjà eu la chance d'y assister, pouvez-vous laisser vos impressions sur cet événement et même des photos pour qu'on en est un aperçu ?

Merci à vous

Caroline
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Dieu sait si j'ai assisté à des fêtes dans le monde, mais la fête de la bière en Allemagne est l'une des rares qui me donne la nausée.
Voir des gens passer des jours à avaler des litres de bière et à pisser, parfois les deux en même temps, n'ajoute rien à l'admiration qu'on peut avoir pour l'espèce humaine !

Pour être honnête, je dois ajouter que je déteste la bière ce qui influence peut-être l'objectivité de mon jugement !
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Moi non plus je ne suis pas fan de bière: je ne peux pas finir un demi et apparemment à ce festival, la bière est servie dans une chope d'un litre :?
Mais bon, c'est quand même quelque chose à faire une fois dans sa vie je pense, et j'imagine qu'il faut partir assez tôt dans la soirée si on veut éviter un spectacle assez désolant tout autour... :lol:
 
J

Julien7334

Nouveau Membre
4 Septembre 2011
4
0
3
Montpellier
Bus en direction de l'Oktoberfest

Bonjour à tous,
Je viens apporter ma contribution aux post du forum en vous faisant profiter d’un bon plan.
Il est possible de vous rendre en bus grand tourisme à la Fête de la bière à Munich avec Festibybus.
Il propose des départs de Lyon, Chambéry, Grenoble et Annecy à un prix tout à fait raisonnable !
Le staff est pro et sympa, ci-joint le lien correspondant :
http://festibybus.fr/fr/10-bus-fete-de-la-biere-munich-2011.html

On était présent l’année dernière et cet événement hors du commun est à faire au moins une fois dans une vie !