Fêtes de fin d'année

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Bonjour à tous les amis connus ou inconnus de ROSAS
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d 'annee , au soleil pour certain !!ils se reconnaitrons !!
Meilleurs voeux à tous et à bientôt sur le forum pour partager nos souvenirs .
Amicalement jacques :cocotier:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Merci Jacques !

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi.
On se verra probablement un jour à Rosas...

Michaël

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une excellente année 2009, avec si possible de beaux séjours à Rosas.
Pour ceux qui sont venus la semaine de Noël, ils ont eu du très beau temps... puis du très mauvais. pour la semaine qui vient ce n'est pas extra. Dommage! Mais Rosas c'est toujours Rosas. Quand on y est on a le soleil dans le coeur!
Ceux qui connaissent me comprennent n'est-ce pas?
Bonne année à tous et Bonne santé.
Amicalement
Maricel

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
MEILLEURS VOEUX 2009

Bonsoir Jacques!!!

Après un moment d'absence me revoilou!!
Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2009, la santé, joie, amour et des pépéttes quand même...
Mon chéri est allé lundi à rosas il m'a dit que le pull suffisait.
Nous y serons ce vendredi jusqu'à dimanche si tu es dans le coin ou marinel cela me ferait plaisir de vous voir!
Dans l'attente de notre futur verre à lever j'embrasse tous les amoureux de rosas!!!
A BIENTOT BIZOUS
PEUT ETRE A LA VIE EN ROSES....

F

francky13400

Membre
25 Juin 2007
43
0
18
Aubagne - Rosas
Bonne année a tout le monde... :lol:
Moi je serais sur Rosas pour le Carnaval donc ds un peu plus d'1mois !!!

K

karinel

Membre
10 Mars 2008
26
0
13
SOISSONS
MARICEL ET JACQUES A QUAND LA RENCONTRE???

maricel et jacques je serais très contente de pouvoir vs rencontrer enfin surtout que la vie en roses ma dit qu'il y avait eu des visites de ma part!!!
c cool il faut que l'on se voit pour faire connaissance, on se prévient lorsque l'on y va ok?
moi j'y serais cet été mais je pense que l'on peut se croiser avant les HABITUES!!!!!!

BIZOUS BIZOUS

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
fËTES DE FIN D 'année

Karinel Bonjour et surtout merci pour ton invitation. moi aussi je souhaite depuis le temps que nous conversons avec toi et maricel , faire enfin connaissance sur place au soleil et avec le verre de l' amitie pour ma part je vais y passer en avril ou mai avec mon épouse et à partir du 15 aout - ma premiere visite sera pour " La vie en rose " de ta part pour avoir - 50% solde oblige sur une table ( lol ). en attendant bon début
d' année à toi et ton mari et à tres vite à ROSAS ..qui me manque beaucoup en ce temps d' hiver
Cordialement aux ami(e)s

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou,
Ce serait sympa de se voir Karicel, non Karinel ( moi c'est Maricel lol !).
Je suis allée à Rosas aujourd'hui. je devai y aller le prochain WE mais j'ai tellement de boulot que je pense rester à la maison pour le faire et y aller le WE suivant en espérant avoir le beau temps, comme ces jours-ci.
Mais je ne sais pas si je vais être raisonnable, je n'ai plus envie de travailler, et je préfèrerai aller à Rosas!
Quel dilemne!
A bientôt
MC