Fille au pair

F

Florine-62

Nouveau Membre
20 Juillet 2012
1
0
2
Boulogne sur Mer
Bonjour, ça va peut-être vous choquez que je demande déjà des informations sur les filles au pair alors que je n'ai que 15 ans, mais je sais qu'il faut s'y prendre à l'avance et je voudrais vous expliquez mes projets.

Je passe en 1ère ES l'année prochaine, j'ai 15 de moyenne en Anglais.
Je voudrais aller 1 an aux USA en tant que fille au pair à mes 18 ans (Mon anniversaire est le 6 Août). L'année prochaine je vais être bénévole dans un centre de loisirs, et l'année de mon bac j'irai surement travailler à Mc Do pour me faire de l'argent. J'ai un organisme en tête (Au pair Care) J'ai vu des blogs et cet organisme à l'air super! Je me demande juste si une expérience dans un centre de loisirs suffit? J'ai déjà fais quelque garde mais de moins d'une heure et plus dans ma famille.
Ensuite, cette année me permettrait de m'éclairer dans mes études supérieures, j'hésite beaucoup entre Infirmière ou Professeur d'Anglais.
Et je voudrais savoir à quel période partir en tant que fille au pair pour ne pas perdre 2 ans dans mes études. (Je pense que Janvier est mieux, pour ensuite m'inscrire dans ce que je veux. Car partir en Septembre me ferai loupé les inscriptions pour l'année d'après)

Merci beaucoup.