Fin de semaine à Montréal

• Auteur de la discussion xroxanna
  • Date de début
X

xroxanna

Nouveau Membre
13 Mai 2011
3
0
3
Québec
Bonjour tout le monde,

durant la fin de semaine du 15 au 17 juillet, moi et trois amis partons pour Montréal. Cependant, nous ne connaissons vraiment pas la ville et nous cherchons un hôtel en plein coeur du centre ville qui ne soit pas trop chère. Nous voudrions être à proximité de la rue Ste-Caterine et d'une station de metro. Avez-vous des noms d'hotel à nous donner? des sites internet? Merci!
Bref, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais ce serait beaucoup apprécié!

Roxanne. :)

L

luciole1958

Membre
16 Mars 2008
19
0
10
france
Bonjour tout le monde,

durant la fin de semaine du 15 au 17 juillet, moi et trois amis partons pour Montréal. Cependant, nous ne connaissons vraiment pas la ville et nous cherchons un hôtel en plein coeur du centre ville qui ne soit pas trop chère. Nous voudrions être à proximité de la rue Ste-Caterine et d'une station de metro. Avez-vous des noms d'hotel à nous donner? des sites internet? Merci!
Bref, je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais ce serait beaucoup apprécié!

Roxanne. :)
je connais l’hôtel villa simple mais propre et surtout très bien placé sur la rue
http://www.hotelvilla.ca

Lucie

R

Rotremjr

Membre
15 Février 2011
86
0
21
Montréal, QUÉBEC
Il y a beaucoup d'hôtels dans les environs de la station de Métro Berri-UQAM, entre autre sur la rue Saint-Hubert. Je ne sais pas ce qu'ils valent.

Sinon, voici un site qui peut t'aider :
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/repertoire-hebergement/hotel/montreal/
Est-ce que Sainte-Catherine est accessible à pieds si jamais nous louons une chambre sur St-Hubert?
Bien sûr que la rue Sainte-Catherine est accessible. La rue Saint-Hubert est perpendiculaire à celle-ci. Pour les hôtels qui s'y trouve, il n'y a même pas 2 minutes de marche pour se rendre sur Ste-Catherine.

rue Saint-Hubert et Saint-André en vert. Ste-Catherine en rouge :

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

nous cherchons un hôtel en plein coeur du centre ville qui ne soit pas trop chère.
Tu peux interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur le site.
> Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, économique, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche !
Michaël

X

xroxanna

Nouveau Membre
13 Mai 2011
3
0
3
Québec
Bonjour,

nous cherchons un hôtel en plein coeur du centre ville qui ne soit pas trop chère.
Tu peux interroger le moteur de comparateur de prix disponible sur le site.
> Comparer les prix des hôtels

Ce moteur permet (suivant tes critères : date, ville, nombre d'étoile, économique, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de consulter une fiche détaillée des prestations proposées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
Les offres sont classées par ordre de prix croissant ou décroissant.

Bonne recherche !
Michaël
Merci beaucoup!