Fini les vacances et vives les économies

S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
Je reviens de mes vacances au Portugal et c’était vraiment MAGNIFIQUE. Seulement, entre l’hôtel, les repas, les sorties et autres, je suis rentré les poches vides mais cela valait la peine. Par contre, à mon retour de vacances, j’ai eu une facture très salée de téléphone à la fin du mois d’août. Je ne me suis pas rendu que j’avais autant utilisé mon portable la-bas. Je dois maintenant me mettre au régime. Dommage.
 
T

toto_alino

Membre
9 Juin 2009
8
0
6
yverdon
Tu reviens de quelle planète ! il est de notoriété publique qu’on utilise pas son portable lorsqu’on est en vacances à l’étranger. Exception faite pour des cas d’urgence mais vraiment d’urgence ….
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
j'avais justement pris une option spéciale dans mon abonnement pour des communications à moindre coûts depuis l'étranger mais je constate malheureusement que cela n'a pas marché.
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Qui est ton fournisseur de téléphonie? Parce que si tu as pris un abonnement spécialement pour payer moins cher à l'étranger et que rien n'a été fait, tu peux vérifier où ça en est! C'est sûr que ça va prendre du temps, mais tu es complètement dans ton droit. C'est quand même bien dommage de gâcher son retour de vacances et sa rentrée à cause d'une facture de téléphone!
 
S

solarium

Membre
29 Juin 2010
9
0
5
france
je suis avec orange et j'ai bien essayé de contacter le service support qui malheureusement m'a fait savoir qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. je suis donc obliger de payer mais je verrai avec eux comment echelonner ma dette.
 
R

Renate

Membre
14 Juin 2011
15
0
6
Berlin
il y a un truc très simple que je fais quand j'arrive quelque part, c'est foncer prendre une petite carte prépayé, que je mets sur mon second portable.. une merde que j'ai acheté une trentaine d'euros.