Florence : quel est l'endroit le plus romantique ?

B

Ben31tlse

Membre
14 Décembre 2006
1
0
8
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,

Je me pose une petite question sur Florence. Mon amie y part pour travailler pendant 3 mois au printemps prochain et je pense à lui faire une petite surprise lorsqu'elle sera sur place.
Jusqu'ici, rien d'exceptionnel. Là où ça se corse c'est que pour faire cette surprise, il me faut trouver l'endroit le plus romantique de la ville. Connaissant la réputation de Florence j'imagine qu'il en existe plein mais comme je n'y suis jamais encore allé, je n'en connais pas encore.

Pouvez vous m'aider ?

Grazie mille e a dopo

B

Blu

Membre
9 Septembre 2006
6
0
9
75
Ciao Ben!
L'endroit le plus romantique est celi qui fera palpiter ton coeur et cela est très personnel!
"A Floence, tout est bon, il n'y a rien à jetter". Cela se chante!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Quand vous serez sur place, je vous recommande la visite de Sienne, ville voisine de Florence, avec sa grande et belle place ovale bien connue (Piazza del Campo) où se déroule chaque année une célèbre course de chevaux (juillet/août). Une jolie ville où on flane volontiers durant des heures tellement c'est beau (et romantique).
Une visite incontournable en Toscane!:super:
JL

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour,
Florence est une ville merveilleuse et très romantique. la circulation est interdite aux voitures dans le centre ville et l'architecture est tellement belle qu'une balade main dans la main dans les rues du centre est déja romantique.
vous pouvez aussi monter au campanile du duomo et admirer la vue, faire le marché de San Lorenzo, marcher sur le Ponte vecchio (incontournable) pour vous rendre au Palazzo Pitti et vous perdre dans son parc : Les jardins de Boboli.