Flutissimo...ou le voyage avant tout!

F

Flutissimo

Membre
8 Janvier 2006
16
0
12
Rimouski (Québec)
Bonjour à vous tous amoureux du voyage!

Je viens tout juste de débarquer et comme le veut la coutume, voici une petite présentation de mon moi-même...

Je suis une ex-étudiante en musique de 22 ans qui, un jour, alors qu'elle pratiquait sa flûte depuis des années au conservatoire de Montréal, décida que l'heure était venue de faire le grand saut et de partir découvrir le monde... Cette merveilleuse décision m'a d'abord amenée en France où j'ai travaillé comme animatrice de chantier de volontaires internationaux, et là, révélation, je découvre une multitude de nouveaux horizons et je me rends compte que je suis faite pour le travail volontaire.
De là m'est venue l'idée de mon prochain voyage: traverser les États-Unis jusqu'au Mexique et ensuite explorer l'Amérique centrale en y faisant du travail volontaire (au Costa Rica éventuellement) pour finir mon périple au Vénézuela. C'est un gros projet, mais j'y crois à fond!
Alors maintenant j'attends toutes vos propositions, vos contacts, vos conseils et vos bons plans!

En échange, je peux vous donner des infos sur les pays que j'ai déjà visité...États-Unis, Mexique, France, Italie, Suisse, Espagne et Maroc tout récemment (j'en suis revenue il y a un mois et toujours la nostalgie...snif!)

Alors c'est parti, voyageons tous en coeur!!!

Au plaisir,

Flutissimo alias Anne (Rimouskoise et Montréalaise d'adoption)

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Bonjour Flutissimo et bienvenu :wink:

Pour te renseigner du mieux possible, il faudrait nous donner quelques infos sur ton periple.
Moyen de tranport, budget, billets?, equipements...

Le mieux est de se renseigner dans le forum de chaque pays, car ici se n est pas sur que tu es enormement de reponses.

Voila bienvenu encore une fois :D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163