formation Ayurvédique

K

KARINE83

Nouveau Membre
27 Novembre 2011
2
0
3
FREJUS
Bonjour, je souhaiterais partir en Inde pour faire une formation de massage ayurvédique, mais je ne sais pas où m'adresser pour la faire. J'aimerais partir en Février/Mars. A côté de ça je voudrais faire des randos et visiter pas mal de choses. Je compte prendre 14 jours. Merci pour vos renseignements !
KARINE
 
Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
Salut,
je souhaiterai avoir une expérience dans ashram. Sachant que je ne suis encore jamais aller en Inde. Lequel pouvez vous me conseiller, quels sont exactement les condition, la vie dedans, pour une française où me conseillez vous d'aller car je ne parle pas anglais! Je sais qu'il y a des ashrams où l'on peut faire du Yoga et apprendre la danse indienne.
Je sais que ça fait beaucoup de question mais vous serez gentils de me répondre :D
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
où me conseillez vous d'aller car je ne parle pas anglais! Je sais qu'il y a des ashrams où l'on peut faire du Yoga et apprendre la danse indienne.
Peu importe que vous ne parliez pas anglais, pourvu que vous ayez des euros vous serez la bienvenue !
Les ashrams qui reçoivent des étrangers pour de courtes périodes sont juste de petites (ou grandes) entreprises...
 
Y

yazyaz

Nouveau Membre
7 Novembre 2011
7
0
4
france
merci pour votre réponse. Avez vous déjà été dans un ashram??? Il en a bien qu'ils sont honnêtes???
J'ai aucune expérience dedans donc je souhaiterai si possible avoir des témoignages svp!
Merci :D
 
S

salem04

Nouveau Membre
27 Décembre 2011
1
0
3
france
merci pour votre réponse. Avez vous déjà été dans un ashram??? Il en a bien qu'ils sont honnêtes???
J'ai aucune expérience dedans donc je souhaiterai si possible avoir des témoignages svp!
Merci :D
Je souhaite partir en Inde dans le Kerala après le 19 février 2012 ...Concernant les ashram j'en connais un l'ashram d'Amritapuri... Je n'y suis pas encore allée et prévois d'y aller fin février début mars2012 ...a proximité de cet ashram se trouve un village ou l'on peut apprendre les massages et etre au coeur de la culture du Sud de l'Inde :wink: je suis encore en train de faire des recherches avant de prendre mes billets puisque je compte ensuite partir pour d'autres pays en Asie ...Pour l'ashram et avoir des informations le concernant il suffit de taper ashram d'Amma sur google... (et à titre personnel, pour "connaitre" cette Mahatma depuis 2004 -elle vient en France chaque année- je ne pense pas que ce soit un ashram "mal honnête" , mais ce n'est que mon avis :wink: ) d'ailleurs toujours à mon avis ahsram et mal honnête ne vont pas ensemble!!!! :wink: