France-Burkina Faso par la route

A

Annick84

Membre
17 Octobre 2009
2
0
5
VAUCLUSE
Bonjour à tous,
Mon mari et moi-même partons en voiture au BF mi-décembre 2009. Il s'agira de notre premier voyage de la sorte. Par mesure de sécurité, nous souhaiterions partir avec d'autres Français, sérieux, connaissant le trajet et disposant de leur propre véhicule.
Je précise que nous partirons du Sud-Est et pensons traverser l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie et le Mali.
Nous envisageons de passer 10-12 jours maxi sur la route car c'est au BF que nous séjournerons le plus longtemps. Nous reviendrons en avion.
Si vous êtes intéressé(e)s merci de me le faire savoir.
De même, je lirai avec attention tous vos conseils et suggestions.
Cordialement,
Annick
 
S

samsolaire

Membre
12 Novembre 2009
1
0
5
france
bonjour,

je ne re fais malheureusement pas le trajet. par contre, tu peux voir notre parcours sur ce blog: http://samueletjulie.free.fr
car nous avons fait la route aller-retour le mans-Ouaga.

Sinon je peux vous conseiller un logement au BF, car nous aidons notre amis depuis 2007, sur la conception d'une auberge à vocation éco-touristique.
L'auberge peut accueillir quelque touriste, même si il reste 3 chambre à finir.

Si tu veux plus d'info, envoie moi un message privé je te joindrais la plaquette de présentation avec les coordonnées de notre ami.

Sinon sur la route on rencontre toujours du monde qui fais ce trajet.
En décembre 2007, nous remontions et l'on a rencontré 2 retraité en C8 allant au sénégale.
Il n'y a vraiment pas de soucis.
de nombreuse expérience sont citée également sur voyageforum.com/

Bon en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est vraiment un super trajet, inoubliable et qui ne parait vraiment plus impossible une fois qu'on l'a fait.

bonne préparation
Sam