FranckLag : bonjour à tous

• Auteur de la discussion franckLag
  • Date de début
F

franckLag

Membre
C'est en recherchant des idées sur Rosas que j'ai connu ce forum.
J'avais besoin d'infos car j'ouvre un site de location d'appartements à Rosas, bien que je connaisse assez bien Rosas (on ne sait jamais tout).
Par contre, j'aurais besoin d'avis sur ce site, alors si vous avez un moment pour le visiter. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster son adresse, essayons et je n'en voudrai pas aux modérateurs s'ils la suppriment; c'est ici http://www.rosas-location.fr.
Si vous en pensez du bien, vous pouvez me le dire (ça fait tjrs plaisir), mais je recherche surtout des critiques (ce qui est en trop, ce qui manque, ce qui pourrait...).
Si vous avez des questions sur Rosas, je peux essayer de vous répondre, mon mail est dans mon profil, n'hésitez pas.
Merci à tous ceux qui voudrons bien participer.
A bientôt

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour FranckLag,

Pour être franc avec toi, ce forum n’est pas destiné à donner des avis sur des sites vendant des prestations de service.
De plus, tu sais probablement que ce forum est très très bien référencé dans les moteurs de recherche sur le mot clé Rosas.

Etant donné que tu te présentes, ton message n’a pas été retiré.

Pour les questions sur Rosas et les alentours, tu en trouveras plein dans ce salon :
:arrow: Forum Espagne

Et je propose que tu répondes directement aux questions sur le forum avec l’envie de renseigner les e-voyageurs sans faire référence à ton site. C'est l'objectif du forum. Par contre, conformément aux règles d’utilisation du forum, tu peux mettre un lien dans ta signature (comme cela est actuellement fait).

Est-ce que cela te convient ?

Amicalement,
Michaël