francophonie valdivia,chili

A

af-valdivia

Nouveau Membre
22 Novembre 2010
1
0
4
valdivia
Amis(es) voyageurs (ses),

je suis stagiaire á l´Alliance Francaise de Valdivia, Chili, et j'aide a la création d´évènements culturels.

Vous avez l'âme exploratrice et êtes désireux de faire partager votre art aux Chiliens. Valdivia sera pour vous une scène accueillante et enrichissante.
En effet, la premiere semaine de mars se déroulera la Semaine de la Francophonie. Durant cette période, diverses manifestations vont mettre en avant l'art, votre art (cinema, photos, cirque, danses...), la litterature, la cuisine et la musique avec pour point commun, la France.

Vous ne serez pas rémunéré, faute de moyens financiers. Cependant, cela sera pour vous une opportunité de vous faire connaitre, de partager et de vous exprimer tout en diffusant notre culture et patrimoine à travers le monde.

Pour cela, vous pouvez me laisser votre adresse mail, et si vous le souhaitez, un lien vers lequel on puisse voir l´étendue de votre ou vos talents (my space, youtube...).
Pour plus de détails et afin de s'organiser vous pouvez également prendre contact avec moi via mon mail : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Si toute fois Dame Nature ne vous a pas doté d´un don exceptionnel, les habitants de Valdivia et toute l'équipe de l'Alliance Française seront ravis de pouvoir vous accueillir afin de célébrer ensemble cet événement annuel riche en échange et en festivité.

Amicalement, Nicolas.