Freddy se présente

• Auteur de la discussion Freddy
  • Date de début
F

Freddy

Membre
3 Juin 2006
2
0
8
France
Bonjour, :shock:
je suis Freddy et j'habite l'Est de la France, avec mes ami(e)s
je voyage beaucoup, avec une préférence : l'Océan Indien, mais nous
avons un point commun, nous aimons le Chemins de Fer, son histoire,
ses activités, son avenir et son développement. :lol:
D'autre pays et autres trains nous interressent également,
spécialement des trains rares, spéciaux, à vapeur, dans des sites pittoresques. :cool2:

:roll: Toutes les personnes ayant un oeil sur une voie et l'autre dans une loco et bienvenue... est bientôt.
:applaudit: Freddy :coucou:

Azimut

Azimut

Tintibet
11 Juin 2005
528
1
68
Québec (Canada)
www.zonehimalaya.net
D'autre pays et autres trains nous interressent également, spécialement des trains rares, spéciaux, à vapeur, dans des sites pittoresques. :cool2:
Bonjour Freddy

Bienvenue sur le Forum. Concernant ta passion pour le chemin de fer, peut-être feras-tu l'essai un jour du nouveau train Qinghai-Tibet qui reliera Lhassa à plusieurs villes chinoises. Ce train sera ouvert au trafic à titre d’essai le 1er juillet prochain. Ce chemin de fer traverse les monts Kunlun et Tanggula et son point culminant se situe à 5 072 m d’altitude, ce qui en fera le chemin de fer le plus élevé du monde. Les wagons seront soumis à un système pour régulariser la pression de l'air comme les avions afin d'éviter aux passagers de souffrir du mal d'altitude. Mais pas de vieille loco à vapeur sur cette liaison. :cry:

Aziman

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Freddy,

J'avais un ancien copain qui était également passionné par les trains et les gares. Il prenait régulièrement des photos... Il avait même l’intention d’écrire un livre.

:bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

J'espère qu'il répondra à tes attentes et que tu auras envie de participer.

Amicalement
Michaël

:ico_inf: Bientôt, une nouvelle version du portail e-voyageur.com sera mise en ligne d'ici 1 ou 2 mois. Celle-ci a pour but de vous apporter un espace encore plus convivial et chaleureux. Le contenu sera réorganisé et régulièrement enrichi. Une à deux newsletters seront envoyées chaque mois.
Pour vous inscrire et être informé : recevoir la newsletters des e-voyageurs
Notre objectif : vous donner envie de voyager et vous faire rêver !

F

Freddy

Membre
3 Juin 2006
2
0
8
France
Bonsoir à toutes et tous,

Après un travail un peu trop prenant, je suis à nouveau libre de discuter avec vous sur mon sujet: les voyages en chemins de fer, du train à vapeur en nos campagnes aux croisières de luxes sur rails.

Excusez-moi pour mon absence, mais c'était très important pour moi.

A Bientôt.

Freddy

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonsoir Freddy,

Bienvenue à nouveau parmi nous.

Au plaisir de te lire dans les différents salons du forum.
Michaël