Frederic et Compagnie, les petits nouveaux ...

J

jfp

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
Bouches du Rhone
Bonjour à tous,

Une bonne émission télévisée(enfin) a indiqué hier soir qu'un bon moyen de préparer ces congés et de pas avoir de mauvaises surprises, c'est de consulter et de participer activement à des forums de discussion dédiés aux voyages.

J'ai donc décidé de vérifier cela en m'inscrivant sur E-Voyager, trouvé via Google et qui semble etre plus convivial et plus simple d'utilisation que d'autres.

Ma petite famille et moi-meme appréciont beaucoup les voyages et petites sorties du WE. J'espère donc etre un membre tres actifs.

Nous avons passé, nos vacances de juillet, en camping dans les pyrénnées, je vais peut-etre ecrire un petit carnet à ce sujet...

Voila. bonne journée.

Ps : Prochain séjour, l'Italie.

R

Rome tour

Membre
15 Juin 2007
86
0
23
Rome
www.rome-tours.org
Bienvenus sur le forum, et si vous avez l'intention de satisfaire votre curiosité sur Rome n'hésitez pas à vous rendre sur le forum Italie (peut etre vous donnerais-je quelques indications que vous souhaiteriez.....)

J

jfp

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
Bouches du Rhone
C'est noté.
Merci.

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Jfp,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser toutes tes questions pour préparer au mieux tes voyages. Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations de voyageur (comme tu as commencé à le faire dans le forum). :ange2:

En ce qui concerne ton carnet de voyage si tu le souhaite, on pourra le publier dans la rubrique carnet de voyage.
Dans ce cas, il suffit de nous faire parvenir un texte (au format word, texte ou html) d'un minimum de 40 lignes illustré avec quelques photos à l'adresse suivante : webmaster@e-voyageur.com.
Il y a une quarantaine de carnets de voyage en attente d’intégration. Nous commencerons à les mettre en ligne à partir du 1er octobre (l’équipe se renforce).

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes membres du forum)
-> Annuaire carnets de voyage

Il y a également cette page qui pourrait être utile pour préparer ton prochain séjour en Italie :
-> Guide voyage Italie

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

J

jfp

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
Bouches du Rhone
Merci michael pour ton accueil et pour tes ces informations.
je commence à ecrire mon carnet cette semaine, dès que j'ai fini, je te l'envoi par email.

A tres bientot.

J

jfp

Membre
6 Septembre 2007
8
0
8
Bouches du Rhone
Merci à vous aussi, pour votre accueil.
En espérant que mes messages répondent à vos attentes.

Ps : Le quebec, ca doit etre une belle région. Je me demande si on va pas y faire un petit saut un de ces jours ??...