Fusible Grille sur TRUMA C6002

  • Auteur de la discussion Le Tubiste
  • Date de début
L

Le Tubiste

Membre
2 Août 2009
1
0
5
GAP
Bonjour,

Panne TRUMA C6002

Nous étions en balade avec le camping car et le voyant rouge du boiler s'est allumé. En tournant la molette pour l'eau chaude et chauffage, le fusible a grillé.
D'abord c'était le fusible du panneau électrique de 10 A qui à grillé.
Après l'avoir changé c'est le fusible de 6,3 A de la carte électronique qui a grillé.

Symptome:
Mise en route: le voyant vert s'allume pendant 1 seconde et le fusible grille.

J'ai contrôlé le carte de vue pour voir si un des composants avait l'air d'avoir chauffé, mais rien de visu.

J'ai quelques connaissances en électronique. Si quelqu'un avait le schéma de la carte électronique et des valeurs à contrôler.

Merci.
 
P

patplum

Membre
1 Novembre 2009
1
0
5
begique beauwelz
Bonjour,

Panne TRUMA C6002

Nous étions en balade avec le camping car et le voyant rouge du boiler s'est allumé. En tournant la molette pour l'eau chaude et chauffage, le fusible a grillé.
D'abord c'était le fusible du panneau électrique de 10 A qui à grillé.
Après l'avoir changé c'est le fusible de 6,3 A de la carte électronique qui a grillé.

Symptome:
Mise en route: le voyant vert s'allume pendant 1 seconde et le fusible grille.

J'ai contrôlé le carte de vue pour voir si un des composants avait l'air d'avoir chauffé, mais rien de visu.

J'ai quelques connaissances en électronique. Si quelqu'un avait le schéma de la carte électronique et des valeurs à contrôler.

Merci.
bonjour j'ai le ^m problème avez vous eus des réponses pour la carte car j'aimerais avoir l' aussi pour pouvoir réparer la mienne merci patrice mon adresse est [edit admin : e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée ou la MP]