G
Bonjour: Je suis Gabriela, 36 ans, étudiante et artiste peintre. J'habite à Paris depuis 1 an. J'ai besoin d'aller vers la mer une semaine en julliet. J'ai habité toujours près de la mer et ça fait un an que je ne la vois pas. Pouvez vous imaginer? Je me sens claustrophobique maintenant. Mais le probleme est que je n'ai pas beaucoup d'argent. C'est por ça que j'ai besion de votre aide: Est que vous connaisez un lieu pas chere pour aller vers la mer? Peut être un camping, une petite chambre, quelque chose avec un toilette, je n'ai besoin de plus que ça.
En revanche, je peux vous aider, parce que j'eu de la chance de connaitre beaucoup de lieux dans le monde, je voyage de la façon la moins chere et seule. Ici je vous offre une liste des lieux que je connais et peut être je pourrais vous aider avec quelque reinseignement:
uruguay, argentine, bresil (amazonie inclus), mexique, cuba, sud des etats unis, italie, grece, autrice, chec republique, allemagne, pays bas, alnglaterre (presque tout le pays), france, espagne.
Je vous remercie de me donner quelque reinsegnement pour aller donc à la plage.
Merci :soleil:
En revanche, je peux vous aider, parce que j'eu de la chance de connaitre beaucoup de lieux dans le monde, je voyage de la façon la moins chere et seule. Ici je vous offre une liste des lieux que je connais et peut être je pourrais vous aider avec quelque reinseignement:
uruguay, argentine, bresil (amazonie inclus), mexique, cuba, sud des etats unis, italie, grece, autrice, chec republique, allemagne, pays bas, alnglaterre (presque tout le pays), france, espagne.
Je vous remercie de me donner quelque reinsegnement pour aller donc à la plage.
Merci :soleil: