Galet de Malendure

• Auteur de la discussion mimidesiles94
  • Date de début
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
GALET DE MALENDURE

Voici un produit "naturel" (argile) et de fabrication locale assez simple mais très efficace pour celles qui font beaucoup de cuisine, de peinture, encres... et pour adoucir les parties du corps qui parfois deviennent rêches... Beaucoup plus doux qu'une pierre ponce: l'argile au contact de l'eau devient "savon". C'est aussi un exfoliant pour un gommage doux (sauf pour le visage).Rechargeable sans limite.

Vendu avec différents parfums (coco, vanille, chocolat, passion...) exclusivement sur place à Malendure (sur la plage) ou à la Foire de Paris en Métropole. Je n'ai pas réussi à le trouver ailleurs qu'à Malendure en Guadeloupe.

Ce produit connait un vif succès... Stand dévalisé à la Foire de Paris !!
J'ai testé et "approuvé" le produit depuis 2 ans (offert par une copine) ... et j'en ai racheté un autre pour mon lieu de travail et encore quelques autres pour offrir...
Génial pour les odeurs de cuisine qui restent sur les mains, l'encre, la peinture. Super aussi en gommage doux.

Produit surtout connu des locaux et résidents... après c'est le bouche à oreilles...

Mimidesiles
:p

C

casper

Membre
1 Novembre 2009
22
0
11
normandie
free.fr
merci mimi des iles pour ce galet
je ne connaissais pas du tout, je vais en ramener puisque je serai là-bas en juin

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Bonjour
:lol:

Je rentre de Gwada et j'en ai rapporté un autre, acheté exclusivement dans 1 seule boutique sur la plage de Malendure "perle de la réserve" (à côté du restau "chez Sylvie").
Coffret à 14€ avec le support.
Pour ceux qui ont loupé le coche, piqûre de rappel à la Foire de Paris en mai prochain. La proprio du magasin et qui en a l'exclu s'y déplace tout spécialement. :10-10:

Mimi

M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Foire de Paris

Foire de Paris: du 28 avril au 8 mai 2011

Perle de la Réserve (galets d'argile): Stand A3 / Pavillon 4 (Terres des tropiques)

mimidesiles