Gare à l'agence XXXXXX

C

Consommateur

Membre
12 Novembre 2009
1
0
5
Paris
Je vous raconte mes expériences avec XXXX pour vous mettre en garde sur ce qui peut vous arriver si vous faites confiance a cette agence de voyages, comme nous avons malheureusement fait cet ete, moi et mon amie.

Nous avons payé environ six mille euros, à tous les deux, pour ce qui devait être un merveilleux voyage au Tibet comprenant des randonnées, visites de nombreux temples et un encadrement par un guide local anglophone.

XXXX est une agence sur paris. Comme son nom indique, ils vendent des voyages tout compris sur internet. Pour la partie du voyage qui se déroulait au Tibet, ils ont sous traité à une agence locale.

Nous avons parti avec les valises pleines d'illusions mais en arrivant sur place nous nous avons rendu vite compte que nous avions été victimes d'une arnaque. Pour vous faire une idée :

Ce qui devaient être des treks d'une journée ont résulte être des marches d'une ou deux heures sur une route goudronnée. Ce qui devaient être des campements utilisés lors du trek, étaient en fait des dépotoirs peuplés par des chiens errants.

Le guide accompagnateur pendant ces marches sur le goudron était une jeune fille de 23 ans enceinte de 4 mois qui nous à quitté au bout de 4 jours. Elle à été remplacé pour un autre guide qui ne comprenait un mot de l'anglais puis pour un autre qui est devenu agressif.

Sur le descriptif du voyage, nous devions visiter environ 20 temples, mais le nombre s'est réduit à 5 sans aucune explication.

Nous avons été forcés à aller dans des hotels de catégorie largement inférieure à ceux qui figuraient sur le boucher, et que nous avions déjà payé.

Nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre l'agence locale mais mystérieusement le numéro de téléphone fourni par XXXXX n'a jamais répondu.

Notre trajet a été modifié sur place à plusieurs reprises pour réduire des couts que nous avions déjà payé.

Et la cerise sur le gâteau, nous nous sommes faites agresser verbalement par notre guide quand nous avons osé dire que nous voulions aller au hotel qui figurait sur notre boucher, car nous l'avions déjà paye.

Pendant des jours nous avons ete traités comme du bétail avec des insultes, ordres et cris.

Enfin, voici un résumé non exhaustif de notre voyage de 6000 euros qui me fait un nœud dans la gorge a chaque fois que j'y pense. Ce n'est pas pour l'argent perdu, mais pour les agressions et arnaques suivies à cause de la négligence de l'agence de voyages XXXX