Gare Paris Est / CDG

L

lorino1

Nouveau Membre
1 Octobre 2011
1
0
3
Nancy
bonjour

je dois descendre à la gare de "Paris Est" pour aller à l'aéroport CDG.

comment puis-je y aller ?

Merci
 
S

spidag

Membre Pilier
17 Mai 2006
219
0
49
Montrouge
www.fazfinal.fr
Le plus simple en transport en commun :
se rendre à la gare du nord, à pied ou par la ligne 4 du métro (il doit y avoir à pied 600 mètres entre les 2 gares) et de la prendre le rer B direction roissy.
En transport en commun, cela reste la solution la plus rapide, surtout si vous prenez un rer qui va direct à l'aéroport.

Sinon vous avez le bus 350 qui va directement depuis la gare de l'est à l'aéroport, mais il est bien plus lent, et je ne connais ni les heures, ni les fréquences de ce bus.

De mon côté, je vous conseillerez donc, si vous êtes pas trop charger, d'aller à pied entre les 2 gares, puis de prendre le rer b jusqu'à roissy.

Si vous souhaitez marcher un minimum avec vos affaires et que les escaliers ne vous dérangent pas, alors la ligne 4 du métro pour une station, direction porte de clignancourt puis de la prendre le rer B.
Il y a aussi la ligne 5 du métro entre les 2 gares, mais je ne sais ni la direction, ni le nombre d’arrêt, bien que je pense qu'il y en a qu'un seul comme pour la ligne 4.

De mon côté, je ferais le trajet à pied entre les 2 gares, sauf en cas de pluie, puis je prendrais le rer B. ensuite à vous de voir.
 
C

cpasbanal

Nouveau Membre
26 Juin 2013
6
0
2
Paris
Service SNCF Porte-à-Porte

Si vous avez un peu de bagages et/ou des enfants ou si vous voulez tout simplement vous épargner le stress et les aléas des transports en commun, vous pouvez prendre un taxi.
Un bon moyen est de le prendre avec la SNCF avec leur service Porte-à-Porte, le prix est fixe et payé d'avance et le taxi vous attend si le train est en retard. Pour Roissy, comptez environ 46 €. A voir sur le site http://pap.sncf.com

Bon voyage !