1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Gare Paris Est / CDG

Discussion dans 'Aéroports' créé par lorino1, 1 Octobre 2011.

  1. lorino1

    lorino1 Nouveau Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Nancy
    bonjour

    je dois descendre à la gare de "Paris Est" pour aller à l'aéroport CDG.

    comment puis-je y aller ?

    Merci
     
  2. spidag

    spidag Membre Pilier

    Inscrit:
    17 Mai 2006
    Messages:
    219
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montrouge
    Le plus simple en transport en commun :
    se rendre à la gare du nord, à pied ou par la ligne 4 du métro (il doit y avoir à pied 600 mètres entre les 2 gares) et de la prendre le rer B direction roissy.
    En transport en commun, cela reste la solution la plus rapide, surtout si vous prenez un rer qui va direct à l'aéroport.

    Sinon vous avez le bus 350 qui va directement depuis la gare de l'est à l'aéroport, mais il est bien plus lent, et je ne connais ni les heures, ni les fréquences de ce bus.

    De mon côté, je vous conseillerez donc, si vous êtes pas trop charger, d'aller à pied entre les 2 gares, puis de prendre le rer b jusqu'à roissy.

    Si vous souhaitez marcher un minimum avec vos affaires et que les escaliers ne vous dérangent pas, alors la ligne 4 du métro pour une station, direction porte de clignancourt puis de la prendre le rer B.
    Il y a aussi la ligne 5 du métro entre les 2 gares, mais je ne sais ni la direction, ni le nombre d’arrêt, bien que je pense qu'il y en a qu'un seul comme pour la ligne 4.

    De mon côté, je ferais le trajet à pied entre les 2 gares, sauf en cas de pluie, puis je prendrais le rer B. ensuite à vous de voir.
     
  3. cpasbanal

    cpasbanal Nouveau Membre

    Inscrit:
    26 Juin 2013
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Service SNCF Porte-à-Porte

    Si vous avez un peu de bagages et/ou des enfants ou si vous voulez tout simplement vous épargner le stress et les aléas des transports en commun, vous pouvez prendre un taxi.
    Un bon moyen est de le prendre avec la SNCF avec leur service Porte-à-Porte, le prix est fixe et payé d'avance et le taxi vous attend si le train est en retard. Pour Roissy, comptez environ 46 €. A voir sur le site http://pap.sncf.com

    Bon voyage !
     

Partager cette page