Gauthier34 : travailleur itinérant

G

gauthier34

Membre
8 Janvier 2008
2
0
7
beziers
bonjour
j'ai 25 ans.après de longues études (trop?) Je suis devenu charpentier et j'essaye maintenant d'allier au maximum voyage et travail.J'ai pu visiter les usa plusieurs fois, finlande, suede, egypte et j'ai vécu en espagne pendant une année.
j'ai fait pas mal de régions françaises aussi.
je cherche à aller bosser dans un nouveau pays. Dc si vous connaissez des entreprises (charpente, batiment) dans d'autres pays qui cherchent des gars compétents et trilingues, n'hesitez pas à me contacter.
bye

V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Bienvenue, e-voyageur !

J'aime bien cet esprit la de voyager en travaillant, ou travailler en voyageant, c'est super interressant !
(Tu devrais peut etre publier ou regrouper tes experiences sur la toile.)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Gauthier34,

Merci pour ta présentation !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

Désolé te t’accueillir aussi tardivement… nous étions très occupé sur le projet de refonte de ce site.
Il est maintenant en ligne depuis vendredi 14 mars.
J’espère que cette nouvelle te satisfera.

N'hésite pas à déposer une annonce dans le forum petites annonces.

A bientôt et bonne recherche !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Etre averti d’un nouveau message : mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum (même si vous ne participez pas à la discussion)
:arrow: Comparateur prix de voyage : trouver le meilleur rapport qualité/prix pour un séjour, hôtel, billet d’avion, location voiture, location vacances, …
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter e-Voyageur : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com